Corbeille du GPSMap 66s invisible sur Mac
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
Corbeille du GPSMap 66s invisible sur Mac
Bonjour
Je viens de remarquer en passant par JaVaWa Device manager sur un pc portable qu'il y avait une corbeille dans le gps.
Je suis sur Imac et je n'ai jamais vu cette corbeille dans le gps , comme JaVaWa ne fonctionne plus avec Catalina comment peut on y acceder.( elle est invisible dans les dossiers)
Le fait de supprimer directement en cliquant sur un fichier l'envoie dans cette corbeille et non dans la corbeille du mac ( bizarre?) et comme je n'y ai pas accès ça s'accumule.
Il ne restait plus que 3 go d'espace dans le gps alors que j'installe tout sur la carte mémoire, la corbeille avait 6go de fichiers supprimés que j'ai pu vider en passant par JaVaWa Device manager.
Comment puis-je voir cette corbeille sur mac ou même peut être directement sur le gps?
Merci de m'aider.
Je viens de remarquer en passant par JaVaWa Device manager sur un pc portable qu'il y avait une corbeille dans le gps.
Je suis sur Imac et je n'ai jamais vu cette corbeille dans le gps , comme JaVaWa ne fonctionne plus avec Catalina comment peut on y acceder.( elle est invisible dans les dossiers)
Le fait de supprimer directement en cliquant sur un fichier l'envoie dans cette corbeille et non dans la corbeille du mac ( bizarre?) et comme je n'y ai pas accès ça s'accumule.
Il ne restait plus que 3 go d'espace dans le gps alors que j'installe tout sur la carte mémoire, la corbeille avait 6go de fichiers supprimés que j'ai pu vider en passant par JaVaWa Device manager.
Comment puis-je voir cette corbeille sur mac ou même peut être directement sur le gps?
Merci de m'aider.
dogen- 4 sat
Re: Corbeille du GPSMap 66s invisible sur Mac
Bonjour,
Sinon, comme indiqué par jlan030 tu affiches les dossiers et fichiers cachés, tu verras la corbeille (.Trashes).
Pour ma part je n'ai jamais eu besoin de vider cette corbeille, elle est toujours vide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais non, il suffit de vider la corbeille du Mac lorsque le GPS est connecté (mais pas éjecté), cela fonctionne bien.Le fait de supprimer directement en cliquant sur un fichier l'envoie dans cette corbeille et non dans la corbeille du mac ( bizarre?) et comme je n'y ai pas accès ça s'accumule.
Sinon, comme indiqué par jlan030 tu affiches les dossiers et fichiers cachés, tu verras la corbeille (.Trashes).
Pour ma part je n'ai jamais eu besoin de vider cette corbeille, elle est toujours vide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro- *
Merci à vous
C’est pourtant simple. J’ai du mal avec la logique Apple, beaucoup plus simple et intuitive que Windows.
C’est pourtant simple. J’ai du mal avec la logique Apple, beaucoup plus simple et intuitive que Windows.
dogen- 4 sat
Oui, cette info est donnée par jcphal dans le lien concernant l'Etrex 30x.jpedro a écrit:Mais non, il suffit de vider la corbeille du Mac lorsque le GPS est connecté (mais pas éjecté), cela fonctionne bien.
jlan030- 6 sat