Fichiers MP3 ou Wav ?
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2019 Live Traffic : Drive 52/DriveSmart 55/DriveSmart 65
Page 1 sur 1
Fichiers MP3 ou Wav ?
Bonjour,
Quel fichiers copier MP3 ou WAVE dans mon Garmin DriveSmart 55.
merci de vos réponse.
Dan59
[EDIT de Monique : J'ai déplacé ce sujet dans la section des DriveSmart 55/65 et complété le titre avec "MP3 ou Wav ?".]
Quel fichiers copier MP3 ou WAVE dans mon Garmin DriveSmart 55.
merci de vos réponse.
Dan59
[EDIT de Monique : J'ai déplacé ce sujet dans la section des DriveSmart 55/65 et complété le titre avec "MP3 ou Wav ?".]
Dan59- 0 sat
Re: Fichiers MP3 ou Wav ?
Bonjour,
S'il s'agit de fichiers pour créer des POI perso avec des alertes sonores, il faut choisir le format WAV.
S'il s'agit de fichiers pour créer des POI perso avec des alertes sonores, il faut choisir le format WAV.
Monique- *
@iric : On ne peut pas écouter de la musique (des MP3) avec un DriveSmart 55. Je pense qu'il doit en être de même avec ton Drive 51.
Monique- *
Monique a écrit:@iric : On ne peut pas écouter de la musique (des MP3) avec un DriveSmart 55. Je pense qu'il doit en être de même avec ton Drive 51.
Oui tu as raison, j’en écoute avec mon NAV VI
@iric- 4 sat
Bonjour,
Je posais la question " Que cherches-tu à faire ? " car Dan59 veut copier des fichiers dans son DriveSmart.
S'il s'agissait d'alertes pour POI perso on utilise PoiLoader pour fabriquer un fichier .gpi, il n'est pas question de copier des fichiers son dans la mémoire du GPS.
Maintenant, il est toujours possible d'essayer de deviner ce qu'il veut faire, mais lui seul le sait (ce qui n'est même pas certain )
Je posais la question " Que cherches-tu à faire ? " car Dan59 veut copier des fichiers dans son DriveSmart.
S'il s'agissait d'alertes pour POI perso on utilise PoiLoader pour fabriquer un fichier .gpi, il n'est pas question de copier des fichiers son dans la mémoire du GPS.
Maintenant, il est toujours possible d'essayer de deviner ce qu'il veut faire, mais lui seul le sait (ce qui n'est même pas certain )
jpedro- *