CARTE GRATUITE POUR GARMIN ETREX LEGEND hcx
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
CARTE GRATUITE POUR GARMIN ETREX LEGEND hcx
BONJOUR A TOUS
JE SUIS LE DERNIER INSCRIT SUR CE SITE et il se peut que ma question ait déjà été posée.
Existe-t-il un site "légal" de carte gratuites de la région Provençale pour mon GPS que je viens d'acquérir.
2° question du débutant que je suis:
si j'achéte une carte vierge pour mon gps , puis-je y mettre dessus un fond de carte topographique qui permette de se repérer sur le terrain.
J'suis un peu brouillon,,,NON ????
merci pour votre aide
JE SUIS LE DERNIER INSCRIT SUR CE SITE et il se peut que ma question ait déjà été posée.
Existe-t-il un site "légal" de carte gratuites de la région Provençale pour mon GPS que je viens d'acquérir.
2° question du débutant que je suis:
si j'achéte une carte vierge pour mon gps , puis-je y mettre dessus un fond de carte topographique qui permette de se repérer sur le terrain.
J'suis un peu brouillon,,,NON ????
merci pour votre aide
Invité- Invité
Re: CARTE GRATUITE POUR GARMIN ETREX LEGEND hcx
Bonjour,
Bizarre que personne ne t'ai indiqué la section "cartographie" du forum... Il y a des cartes non commerciales.
Pour ce qui est de la France, je ne connais que GPSTOPO sud est qui la couvre pour 129€.
Cordialement
Bizarre que personne ne t'ai indiqué la section "cartographie" du forum... Il y a des cartes non commerciales.
Pour ce qui est de la France, je ne connais que GPSTOPO sud est qui la couvre pour 129€.
Cordialement
Didier696- 2 sat