[résolu] peut on corriger un léger décalage des lettres du clavier
+2
Luc54
gghenri4
6 participants
Page 1 sur 1
[résolu] peut on corriger un léger décalage des lettres du clavier
Bonjour
Sur le GPS Nuvi 350 j’ai un tout petit souci. Pour sélectionner une lettre il faut appuyer non pas en plein centre de la lettre mais légèrement sur son côté gauche. Sinon on selectionne la lettre d’à côté. Pouvez vous me dire si ce petit défaut peut se corriger.
Merci d’avance pour la réponse
gg
Sur le GPS Nuvi 350 j’ai un tout petit souci. Pour sélectionner une lettre il faut appuyer non pas en plein centre de la lettre mais légèrement sur son côté gauche. Sinon on selectionne la lettre d’à côté. Pouvez vous me dire si ce petit défaut peut se corriger.
Merci d’avance pour la réponse
gg
gghenri4- 1 sat
Re: [résolu] peut on corriger un léger décalage des lettres du clavier
Bonjour,
Peut-être qu'un Master Reset ferait l'affaire
Peut-être qu'un Master Reset ferait l'affaire
Luc54- 7 sat
Bonjour
Merci, je fais une sauvegarde et je vais essayer.
Merci, je fais une sauvegarde et je vais essayer.
gghenri4- 1 sat
Hello
Le master reset n'a rien changé.
Le master reset n'a rien changé.
gghenri4- 1 sat
Calibrer l'écran (comme sur certains GPS Garmin du passé) ?
clementfoigras- 4 sat
Bonjour,
Sauf que le Nuvi 350 est un modèle routier ancien qui n'a pas une batterie amovible... donc voir plutôt "Recalibrer" l'écran tactile à la page 47 du manuel en pdf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[EDIT] En complément à propos du "TOUCH DOT" :
Sauf que le Nuvi 350 est un modèle routier ancien qui n'a pas une batterie amovible... donc voir plutôt "Recalibrer" l'écran tactile à la page 47 du manuel en pdf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[EDIT] En complément à propos du "TOUCH DOT" :
En 2012, Monique a écrit:Sur mes Nuvi, il faut appuyer sur les boutons noirs qui apparaissent plusieurs fois de suite à différents endroits de l'écran. Après le message "calibration complète" (ou quelque-chose de ce genre), j'appuie sur OK pour faire disparaître ce menu.
Monique- *
Bonsoir
Un grand merci. La fonction recalibrage de la page 47 permet de réajuster l'écran sur le Nuvi 350.
Il est formidable ce vieux GPS. Je m'en sers aussi en marchant dans les villes avec les audio guides. Pour un GPS de cet age c'est vraiment très bien.
Un grand merci. La fonction recalibrage de la page 47 permet de réajuster l'écran sur le Nuvi 350.
Il est formidable ce vieux GPS. Je m'en sers aussi en marchant dans les villes avec les audio guides. Pour un GPS de cet age c'est vraiment très bien.
gghenri4- 1 sat
Tant mieux, donc sujet résolu...
Monique- *
Page 1 sur 1