[résolu]Garmin Edge 1030Plus non reconnu dans Basecamp sur MAC...
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [résolu]Garmin Edge 1030Plus non reconnu dans Basecamp sur MAC...
je suis tout a fait d'abord heureusement que vous êtes là avec vos connaissances et compétences sur le sujet
Un fait : les gens de Garmin Hotline connaissent le forum et en disent beaucoup de bien.
Un fait : les gens de Garmin Hotline connaissent le forum et en disent beaucoup de bien.
batfufu- 1 sat
Je sais mais le lien vers les forums Garmin US le concernant et le numéro de la version actuelle figurent dans le tableau récapitulatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].michle38 a écrit:P.S Monique, dans le classement Edge, il n'y a pas de rubrique concernant les maj firmware du EDGE 1030 plus.
Cela me paraît suffisant pour l'instant car cette page du support de Garmin concernant ses modifications de versions n'est pas à jour. Garmin a du retard pour indiquer les derniers softwares de beaucoup de ses produits !!!
Un peu hors sujet... quoique : Pour les modèles routiers récents (comme mon DriveSmart 55 de la gamme 2019), c'est pire, il n'existe aucune page consacrée à leur software sur le support. Je découvre les modifications de version uniquement sur Garmin Express (voir dans la section des DriveSmart x5 de ce forum où je poste les copies d'écran de ces modifications).
Monique- *
Bonjour,
Il faut penser à passer par "Accueil" puis ouvrir la rubrique "Avant de commencer : sujets à lire et tutoriels" c'est là que l'on trouve l'essentiel et donc ce tableau.
Oui, il n'est pas toujours facile de trouver une info car nous avons l'habitude d'ouvrir le forum sur le portail.J'en découvre encore tous les jours …
Il faut penser à passer par "Accueil" puis ouvrir la rubrique "Avant de commencer : sujets à lire et tutoriels" c'est là que l'on trouve l'essentiel et donc ce tableau.
jpedro- *
Page 2 sur 2 • 1, 2