Utilisation d'un Gps Garmin Oregon 700
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Bonjour
je vient d'acheter un fréquence cardiaque Garmin, mont GPS se connecte mais je ne trouve pas ou faire la lecture de la fréquence sur le GPS
merci
je vient d'acheter un fréquence cardiaque Garmin, mont GPS se connecte mais je ne trouve pas ou faire la lecture de la fréquence sur le GPS
merci
schickel- 1 sat
Re: Utilisation d'un Gps Garmin Oregon 700
Bonjour
Il faut que tu demandes l'affichage des données qui t'intéressent correspondant à la FC sur une des pages de ton oregonsur lesquelles tu peux afficher des champs de données, comme la carte, le calculateur de voyage... ou sur un ecran de données d'une activité.
C'est à toi de personnaliser les infos que tu veux afficher.
En consultant le manuel de l'oregon 700 à
Personnalisation des écrans de données et Personnalisation des champs de données, on t'explique le principe.
Voir ICI
ou encore ICI
Tout depend si tu utilises ton gps en mode classique ou à partir d'une activité programmée.
La liste des champs de données est LÀ
Il faut que tu demandes l'affichage des données qui t'intéressent correspondant à la FC sur une des pages de ton oregonsur lesquelles tu peux afficher des champs de données, comme la carte, le calculateur de voyage... ou sur un ecran de données d'une activité.
C'est à toi de personnaliser les infos que tu veux afficher.
En consultant le manuel de l'oregon 700 à
Personnalisation des écrans de données et Personnalisation des champs de données, on t'explique le principe.
Voir ICI
ou encore ICI
Tout depend si tu utilises ton gps en mode classique ou à partir d'une activité programmée.
La liste des champs de données est LÀ
goti73- *
Bonjour j'utilise en mode programmée, dans l'ecrans de données et champs de données la FC n' apparais pas ni en mode classique je ne trouve pas le Widget
merci
merci
schickel- 1 sat
Re: Utilisation d'un Gps Garmin Oregon 700
Bonjour schickel,
J'ai fusionné tes 2 sujets qui portaient le même titre.
J'ai fusionné tes 2 sujets qui portaient le même titre.
Monique- *