[résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect
Bonjour
Je ne visualise plus la trace des mes sorties dans Garmin Connect, (PC sous Windows 10, Garmin Edge 1030) toutes les données et analyses sont correctement affichées. Cet affichage a subitement disparu sans que je puisse en identifier la cause.
A noter que les mêmes traces sont correctement affichées sur mon téléphone Android !
Quel paramètre ai je pu involontairement modifier ?
Merci pour votre aide
Sportivement
Michel
Je ne visualise plus la trace des mes sorties dans Garmin Connect, (PC sous Windows 10, Garmin Edge 1030) toutes les données et analyses sont correctement affichées. Cet affichage a subitement disparu sans que je puisse en identifier la cause.
A noter que les mêmes traces sont correctement affichées sur mon téléphone Android !
Quel paramètre ai je pu involontairement modifier ?
Merci pour votre aide
Sportivement
Michel
michel92- 1 sat
Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect
Bonjour,
Pas ce type de problème.
Au contraire, l'affichage au contraire s'est amélioré. la couleur de la trace varie en fonction de ta vitesse.
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Pas ce type de problème.
Au contraire, l'affichage au contraire s'est amélioré. la couleur de la trace varie en fonction de ta vitesse.
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
michle38- 7 sat
Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect
Merci Michel (bonne fête)
Le problème persiste quel que soit le navigateur utilisé
A noter que lorsque l'affichage fonctionnait, la couleur variait en fonction de la puissance (la jauge suitée en dessous de la cartographie fait référence à la puissance) mon vélo étant équipé de capteurs de puissance.
De ce fait, je me demande si ce ne serait pas lié à un paramètre de confidentialité d'affichage de la puissance, mais je ne vois pas ou on peut se trouver....
Michel
Le problème persiste quel que soit le navigateur utilisé
A noter que lorsque l'affichage fonctionnait, la couleur variait en fonction de la puissance (la jauge suitée en dessous de la cartographie fait référence à la puissance) mon vélo étant équipé de capteurs de puissance.
De ce fait, je me demande si ce ne serait pas lié à un paramètre de confidentialité d'affichage de la puissance, mais je ne vois pas ou on peut se trouver....
Michel
michel92- 1 sat
Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect
Bonjour,
Le software de ton Edge est-il à jour ?
[Hors sujet]
Le software de ton Edge est-il à jour ?
[Hors sujet]
Oui, bonne fête à tous les 2michel92 a écrit:(bonne fête)
Monique- *
Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect
Vérification du sotware faite ce matin, il était à jour
michel92- 1 sat
Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect
Petite précision, si j'active la commande de défilement de la trace, un point se déplace correctement sur le parcours effectué. De même les points kilométriques s'affichent aux bons endroits.
Bizarrement la trace est correctement affichée dans la rubrique flux d'actualité (sans les indicateurs colorés de puissance)
Bizarrement la trace est correctement affichée dans la rubrique flux d'actualité (sans les indicateurs colorés de puissance)
michel92- 1 sat
Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect
merci pour vos voeux.
J'ai réussi à reproduire ton problème et à rétablir en jouant sur les paramètres repérés par mon point rouge sur l'image ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il semblerait c'est lorsque l'on la carte here et le choix aucune que cela commence à dysfonctionner voir explicatif post suivant, après en changeant les paramètres on arrive à rétablir....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai réussi à reproduire ton problème et à rétablir en jouant sur les paramètres repérés par mon point rouge sur l'image ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par michle38 le Mar 29 Sep 2020 - 14:57, édité 1 fois
michle38- 7 sat
Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect
En complément, si on choisit "aucune" dans le choix information complémentaire et qu'après on change de carte (google, here), c'est là que la trace disparait.
en changeant les paramètres on arrive à rétablir...
en changeant les paramètres on arrive à rétablir...
michle38- 7 sat
Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect
En effet, j'ai pu rétablir un affichage correct de la trace en jouant sur les parametres que tu indiques
Grand merci à toi
cordialement
Michel
Grand merci à toi
cordialement
Michel
michel92- 1 sat
Re: [résolu]Pas d'affichage des traces dans Garmin connect
michel92 a écrit:En effet, j'ai pu rétablir un affichage correct de la trace en jouant sur les parametres que tu indiques
Grand merci à toi
cordialement
Michel
De Michel à Michel, c'est normal que l'on se rende service......
michle38- 7 sat
Sujets similaires
» [résolu] ajout d'un GPS dans Garmin Connect
» [résolu]Afficher l'activité ne s'ouvre plus dans Garmin Connect avec Fenix 5
» distance dans garmin connect
» Importation fichiers .tcx dans garmin connect
» [résolu] segments garmin connect
» [résolu]Afficher l'activité ne s'ouvre plus dans Garmin Connect avec Fenix 5
» distance dans garmin connect
» Importation fichiers .tcx dans garmin connect
» [résolu] segments garmin connect
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum