A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV
3 participants
Page 1 sur 1
A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV
J'ai 2 GPS enregistrés chez Garmin, mon Drive Smart 61 et celui de ma voiture.
A l'époque, j'avais une adresse mail orange, je suis chez sfr depuis quelques mois.
J'ai modifié mon adresse de contact à peu près partout, y compris sur MyGarmin.
J'ai bidouillé je ne sais plus quoi sur Garmin Express la semaine dernière, pour m'apercevoir que les appareils y étaient toujours enregistrés chez orange.
Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais j'envoie un p'tit mail au SAV, dans mon esprit limité, il suffisait qu'ils fassent la manipulation mais, surprise, mail 2 jours plus tard en retour me priant de téléphoner au SAV suite à ma demande, je m'exécute.
Et il m'est expliqué qu'il n'y a pas d'autre solution que de supprimer mes appareils de Garmin Express et de les enregistrer à nouveau: voilà qui est intéressant, mais qui ne me dit pas si mon abonnement Cyclops fourni gracieusement avec le Drive Smart sera ressuscité ni comment, j'ai oublié, on peut déclarer celui de la voiture qui n'est par définition physiquement pas branché (peut-être en rebranchant la clé de mise à jour cartographique, peu importe).
Tout cela n'est pas bien grave, mais fait un peu froid dans le dos quant à l'efficience du SAV Garmin pour le jour où on aura(it) une problème plus sérieux.
A l'époque, j'avais une adresse mail orange, je suis chez sfr depuis quelques mois.
J'ai modifié mon adresse de contact à peu près partout, y compris sur MyGarmin.
J'ai bidouillé je ne sais plus quoi sur Garmin Express la semaine dernière, pour m'apercevoir que les appareils y étaient toujours enregistrés chez orange.
Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais j'envoie un p'tit mail au SAV, dans mon esprit limité, il suffisait qu'ils fassent la manipulation mais, surprise, mail 2 jours plus tard en retour me priant de téléphoner au SAV suite à ma demande, je m'exécute.
Et il m'est expliqué qu'il n'y a pas d'autre solution que de supprimer mes appareils de Garmin Express et de les enregistrer à nouveau: voilà qui est intéressant, mais qui ne me dit pas si mon abonnement Cyclops fourni gracieusement avec le Drive Smart sera ressuscité ni comment, j'ai oublié, on peut déclarer celui de la voiture qui n'est par définition physiquement pas branché (peut-être en rebranchant la clé de mise à jour cartographique, peu importe).
Tout cela n'est pas bien grave, mais fait un peu froid dans le dos quant à l'efficience du SAV Garmin pour le jour où on aura(it) une problème plus sérieux.
brucine- 4 sat
Re: A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV
Dernière édition par Monique le Mer 28 Oct 2020 - 20:54, édité 1 fois
Monique- *
Re: A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV
J'avais déjà vu et déjà fait et mes infos MyGarmin sont à jour depuis des mois.
Pourtant, et motif de mon intervention auprès de Garmin, quand j'ouvre Garmin Express, que je clique sur un appareil puis sur "outils et contenu", les appareils sont enregistrés à l'ancienne adresse mail.
Pourtant, et motif de mon intervention auprès de Garmin, quand j'ouvre Garmin Express, que je clique sur un appareil puis sur "outils et contenu", les appareils sont enregistrés à l'ancienne adresse mail.
brucine- 4 sat
Re: A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV
mon adresse mail est chez wanadoo.fr, alors que je ne suis plus chez Orange depuis, 10 ans? (bouygues, 5 ans, et depuis free)
fallait garder ta vieille adresse, ça simplifie les choses
fallait garder ta vieille adresse, ça simplifie les choses
H2M5- 7 sat
Re: A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV
mon adresse mail est chez wanadoo.fr, alors que je ne suis plus chez Orange depuis, 10 ans? (bouygues, 5 ans, et depuis free)
fallait garder ta vieille adresse, ça simplifie les choses
Je ne comprends pas le sens de cette intervention et encore moins son ton désagréable.
Que wanadoo continue à rediriger sur orange, ce sont leurs salades internes.
Je ne suis pas idiot au point d'avoir supprimé ma boîte orange, mais pour laquelle orange clame à qui veut bien l'entendre se conformer aux dispositions légales, soit un accès pendant 6 mois.
Quand bien même la garderait-on ad vitam aeternam que cela n'aurait pas de sens pour un seul et hypothétique expéditeur; toutefois, si ton expérience montre que de fait orange ne supprime pas ces accès ou ne le fait que de manière aléatoire, il suffit de le signaler.
Gentiment.
brucine- 4 sat
Sujets similaires
» mémoire interne des différents appareils Garmin.
» [résolu]MAJ CATALINA et impossible de brancher les appareils GARMIN ?
» A Propos des radars
» BaseCamp Mobile By Garmin (pour montre Fenix avec appareils Apple)
» [résolu] Base Camp et Google Earth - La Galere -
» [résolu]MAJ CATALINA et impossible de brancher les appareils GARMIN ?
» A Propos des radars
» BaseCamp Mobile By Garmin (pour montre Fenix avec appareils Apple)
» [résolu] Base Camp et Google Earth - La Galere -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum