[résolu] GPSMAP 66S Affichage qui change tout seul
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
[résolu] GPSMAP 66S Affichage qui change tout seul
Bonjour,
Depuis peu, quand je navigue dans les menus ( pour creer un WP, sav une trace peu importe) j'ai l'écran qui a tendance a revenir sur la carte. Mais c'est juste visuel car une fois que je touche un bouton l'affichage de mon écran en cours revient par.... morceaux... c'est assez curieux. Comme si quand on se déplace vers une case de saisie, l'affichage revient fesant disparaitre l'ecran carte.
Bon j'espère que j'ai bien expliqué
Serait-ce a cause d'une MAJ foirée ou foireuse ?
Merci de vos réponses.
Guillaume
Depuis peu, quand je navigue dans les menus ( pour creer un WP, sav une trace peu importe) j'ai l'écran qui a tendance a revenir sur la carte. Mais c'est juste visuel car une fois que je touche un bouton l'affichage de mon écran en cours revient par.... morceaux... c'est assez curieux. Comme si quand on se déplace vers une case de saisie, l'affichage revient fesant disparaitre l'ecran carte.
Bon j'espère que j'ai bien expliqué
Serait-ce a cause d'une MAJ foirée ou foireuse ?
Merci de vos réponses.
Guillaume
guitoupylot- 1 sat
Re: [résolu] GPSMAP 66S Affichage qui change tout seul
Bonjour
je ne sais pas si tu as trouvé depuis le début de l'année. Moi je pencherai pour un problème de mémoire interne qui sature ( je ne suis pas un expert) ou peut être trop de cartes activés. j'active uniquement la carte qui me sert pour la rando que je suis en train de faire, l'affichage est plus rapide
je ne sais pas si tu as trouvé depuis le début de l'année. Moi je pencherai pour un problème de mémoire interne qui sature ( je ne suis pas un expert) ou peut être trop de cartes activés. j'active uniquement la carte qui me sert pour la rando que je suis en train de faire, l'affichage est plus rapide
dogen- 4 sat
Bonjour, n'ayant pas eu "besoin" du GPS je ne m'y étais pas penché dessus après mon post.
Puis vers mi-fevrier j'ai regardé et en effet j'avais pensé a l'affichage cartes mais ca me le fesait dans tous les menus.. bah solution la plus basique a été de remettre tout a zéro.E t depuis ca fonctionne normalement.
Merci de ta réponse
Et désolé de ne pas avoir répondu a mon propre post lorsque j'ai RAZ le GPS.
Guillaume
Puis vers mi-fevrier j'ai regardé et en effet j'avais pensé a l'affichage cartes mais ca me le fesait dans tous les menus.. bah solution la plus basique a été de remettre tout a zéro.E t depuis ca fonctionne normalement.
Merci de ta réponse
Et désolé de ne pas avoir répondu a mon propre post lorsque j'ai RAZ le GPS.
Guillaume
guitoupylot- 1 sat
Content pour toi, c'est vrai qu'un reset ça résout souvent les problèmes.
dogen- 4 sat