[résolu]mise à jour sur DNX450TR
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Kenwood
Page 1 sur 1
[résolu]mise à jour sur DNX450TR
Bonjour je possède un fourgon campereve
J'ai telechargé la mise a jour du DNX450TR puis je l'ai copié sur une clé usb mais rien la mise a jour reste grisée , j'ai formaté la clé usb avant mis le dossier dézippé mais rien ne ce passe , je suis preneur d'une procédure détaillée
J'ai telechargé la mise a jour du DNX450TR puis je l'ai copié sur une clé usb mais rien la mise a jour reste grisée , j'ai formaté la clé usb avant mis le dossier dézippé mais rien ne ce passe , je suis preneur d'une procédure détaillée
Dernière édition par Aguill le Sam 6 Fév 2021 - 11:26, édité 1 fois
Aguill- 1 sat
Re: [résolu]mise à jour sur DNX450TR
Bonjour
J'ai utilisé Garmin Express pour la mise a jour logicielle sur 2 clés USB différente mais rien j'ai suivi la procédure,ma question peut on se servir d'un CD a graver pour faire la mise a jour,sur la clé USB je mets bien le dossier entier dézippé je ne comprends
Je suis preneur d'une aide bien détaillé,je dois faire une erreur peut etre sur la procédure ?
Merci de votre aide
J'ai utilisé Garmin Express pour la mise a jour logicielle sur 2 clés USB différente mais rien j'ai suivi la procédure,ma question peut on se servir d'un CD a graver pour faire la mise a jour,sur la clé USB je mets bien le dossier entier dézippé je ne comprends
Je suis preneur d'une aide bien détaillé,je dois faire une erreur peut etre sur la procédure ?
Merci de votre aide
Aguill- 1 sat
Si tu ne parviens pas à suivre les indications du sujet dont je t'ai posté le lien à 10h53, ci-dessus, tu peux (dans l'ordre) :
- poster un message de réponse pour avoir 5 messages à ton actif sur le forum (condition pour pouvoir envoyer un MP/Message Privé)
- envoyer un MP à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- poster un message de réponse pour avoir 5 messages à ton actif sur le forum (condition pour pouvoir envoyer un MP/Message Privé)
- envoyer un MP à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour merci pour la rapidité de votre réponse , je vais faire comme cela un message en MP à Eric
Merci je vous tiendrais au courant
Merci je vous tiendrais au courant
Aguill- 1 sat
Bonjour je suis sur tablette je vais mettre sur l'ordinateur peut etre fenêtre plus grande
Aguill- 1 sat
Bonjour,
C'est normal... Tant qu'Eric n'aura pas lu ton MP, celui-ci restera dans ta boîte d'envoi...Aguill a écrit:Bonjour il reste dans la boite d'envoi
Cdlt
Luc54- 7 sat
Bonjour
J'ai le même modèle la mise à jour se fait sur une carte et non une clé USB . Idem pour le micrologiciel.
Bonne journée
[EDIT de Monique]
Tu n'as pas bien lu le titre de ce sujet. Ton modèle (DNX451RVS) n'est pas le même que celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (DNX450TR), la procédure de mise à jour est peut-être différente.
J'ai le même modèle la mise à jour se fait sur une carte et non une clé USB . Idem pour le micrologiciel.
Bonne journée
[EDIT de Monique]
Tu n'as pas bien lu le titre de ce sujet. Ton modèle (DNX451RVS) n'est pas le même que celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (DNX450TR), la procédure de mise à jour est peut-être différente.
nannou- 1 sat
Merci de votre aide j'avais oublié de mettre la clé usb en fat32 et j'ai mis les fichiers du dossier directement sur la clé tout fonctionne.
Cdlt
Cdlt
Aguill- 1 sat