[résolu]Faire reconnaître mon 60csx
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Faire reconnaître mon 60csx
J'ai acheter le gps garmin 60csx de mon ami mais il ne se souvient plus de ses coordonner garmin pour l'enlever de sa liste de produit garmin qu'il possède et moi j'ai essayer de le faire reconnètre sur mon ordi mais pas possible avez vous une solution a mon problème
[EDIT de Monique : titre modifié pour qu'il soit plus explicite]
[EDIT de Monique : titre modifié pour qu'il soit plus explicite]
CanAm2- 0 sat
Re: [résolu]Faire reconnaître mon 60csx
Bonjour,
Que veux-tu faire exactement : afficher le contenu de ton GPS dans l'Explorateur de fichiers de ton PC ou le faire reconnaître dans Garmin Express ?
PS : J'ai remplacé le titre de ton sujet "Installer mon pilote dans mon ordinateur!", qui n'est pas explicite, par "Faire reconnaître mon 60csx".
Que veux-tu faire exactement : afficher le contenu de ton GPS dans l'Explorateur de fichiers de ton PC ou le faire reconnaître dans Garmin Express ?
PS : J'ai remplacé le titre de ton sujet "Installer mon pilote dans mon ordinateur!", qui n'est pas explicite, par "Faire reconnaître mon 60csx".
Monique- *
Résolu, j'ai téléphoner chez Garmin, mon problème était de faire reconnaitre mon gps sur basecamp, il a fallu le faire avec un autre programe que Garmin Express J'étais habituer avec Mapsource basecamp de la misère a travailler avec merci
CanAm2- 0 sat
Contente pour toi mais, effectivement, il faut un temps d'adaptation avec BaseCamp.
Monique- *
Pas compris ce dont il est question
On parle d'enregistrer le GPS sur le site de Garmin ou de faire reconnaitre le GPS par le PC ?
Jamas
On parle d'enregistrer le GPS sur le site de Garmin ou de faire reconnaitre le GPS par le PC ?
Jamas
Jamas- *
puisCanAm2 a écrit:J'ai acheter le gps garmin 60csx de mon ami mais il ne se souvient plus de ses coordonner garmin pour l'enlever de sa liste de produit garmin qu'il possède et moi j'ai essayer de le faire reconnètre sur mon ordi mais pas possible avez vous une solution a mon problème
CanAm2 a écrit:Résolu, j'ai téléphoner chez Garmin, mon problème était de faire reconnaitre mon gps sur basecamp, il a fallu le faire avec un autre programe que Garmin Express J'étais habituer avec Mapsource basecamp de la misère a travailler avec merci
C'est bien fouillis mais, apparemment, CanAm2 parle des deux.Jamas a écrit:On parle d'enregistrer le GPS sur le site de Garmin ou de faire reconnaitre le GPS par le PC ?
Monique- *