Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 3x0
Page 1 sur 1
Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]
Bonjour,
Je pense que j'ai supprimé par erreur un fichier sur mon nuvi 300. De ce fait, la gps ne "parle plus". Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre aide
Je pense que j'ai supprimé par erreur un fichier sur mon nuvi 300. De ce fait, la gps ne "parle plus". Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par Monique le Sam 8 Nov 2014 - 7:38, édité 1 fois (Raison : problème réglé)
meringue83- 0 sat
Re: Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]
Bonjour et bienvenue meringue83.
As-tu essayé avec plusieurs voix (pour vérifier s'il s'agit seulement des fichiers français ou si le problème est plus important) ?
Je ne possède pas de Nuvi 300. Il va donc falloir trouver quelqu'un sur le forum qui en possède un pour t'aider.
As-tu essayé avec plusieurs voix (pour vérifier s'il s'agit seulement des fichiers français ou si le problème est plus important) ?
Je ne possède pas de Nuvi 300. Il va donc falloir trouver quelqu'un sur le forum qui en possède un pour t'aider.
Monique- *
Bonjour,
As-tu téléchargé et essayé les voix en suivant le lien que je t'ai donné hier ?
As-tu téléchargé et essayé les voix en suivant le lien que je t'ai donné hier ?
Monique- *
Mais non, c'est payant seulement si tu veux télécharger immédiatement. Il y a une possibilité de télécharger gratuitement, il faut juste attendre environ 40 secondes que le compteur soit à arrivé à "0" pour pouvoir télécharger.
Monique- *
Bonjour,
Je suis heureuse que ton problème soit résolu.
Je suis heureuse que ton problème soit résolu.
Monique- *
Bonjour Monique
Je suis dans la même situation pas de guidage vocal sur mon nuvi 300 après plusieurs corrections effectuer par la hotline garmin rien ne se passe tous les fichiers langues sont présents je ne comprend plus rien
Amicalement
Dan
Je suis dans la même situation pas de guidage vocal sur mon nuvi 300 après plusieurs corrections effectuer par la hotline garmin rien ne se passe tous les fichiers langues sont présents je ne comprend plus rien
Amicalement
Dan
larible- 0 sat
Bonjour,
Si la hotline de Garmin n'a pas réussi à résoudre ton problème, c'est probablement qu'il n'y a pas de solution.
A tout hasard, mais c'est sans garantie, as-tu essayé de réinstaller le software puis les fichiers de voix (même si elles y sont déjà) avec WebUpdater ?
Si la hotline de Garmin n'a pas réussi à résoudre ton problème, c'est probablement qu'il n'y a pas de solution.
A tout hasard, mais c'est sans garantie, as-tu essayé de réinstaller le software puis les fichiers de voix (même si elles y sont déjà) avec WebUpdater ?
Monique- *
Bonjour Monique
Merci pour votre réponse j'ai effectué tous les solutions dont vous me parlé mais rien a faire toujours rien
Amicalement
Dan
Merci pour votre réponse j'ai effectué tous les solutions dont vous me parlé mais rien a faire toujours rien
Amicalement
Dan
larible- 0 sat
Bonjour,
Quelle est la version du microgiciel audio (dans les paramètres de ton Nüvi 300)
Quelle est la version du microgiciel audio (dans les paramètres de ton Nüvi 300)
Luc54- 7 sat
Bonjour Luc54
version audio 2.0
la version logiciel est GTM10 10 N/A
version logicielle GPS 300
DAN
version audio 2.0
la version logiciel est GTM10 10 N/A
version logicielle GPS 300
DAN
larible- 0 sat
Bonjour
il y a des fois ou l'on se creuse trop la tète un simple reset aura suffit
Cordialement
Dan
il y a des fois ou l'on se creuse trop la tète un simple reset aura suffit
Cordialement
Dan
larible- 0 sat
Bonjour,
Ben oui, il faut toujours commencer par cela, on le dit pourtant souvent …il y a des fois ou l'on se creuse trop la tète un simple reset aura suffit
Invité- Invité