[RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras
+10
xcomm
simacker
brucine
Regis380
hembe
bobjmp13
Gertorude
trumftager
François
Monique
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras
Les fichiers de ta 2ème copie d'écran sont les fichiers de Cyclops préchargés dans le GPS.
Monique- *
Re: [RESOLU avec la version 6.20.0 uniquement] Impossible de mettre à jour la base Cyclops Safety Cameras
Ok,merci Monique mais les fichiers de la première copie d'écran sont datés du 24/02/21 donc ils devraient correspondre à la dernière MAJ de Cyclops car GE ne me propose plus de MAJ?
trumftager- *
Garmin Express déraille !
J'avais à nouveau une MAJ des Cyclops annoncée ce matin et, rebelotte, le message d'erreur ! Cette fois, après désinstallation de GE 7.3.1, j'ai installé la version 6.20.0 et refusé la MAJ en 7.3.1 (c'était possible), les Cyclops se sont installés sans problème (et avec la bonne date sur le GPS) !!!
J'espère qu'on aura bientôt une mise à jour sérieuse de GE qui résoudra nos problèmes.
J'avais à nouveau une MAJ des Cyclops annoncée ce matin et, rebelotte, le message d'erreur ! Cette fois, après désinstallation de GE 7.3.1, j'ai installé la version 6.20.0 et refusé la MAJ en 7.3.1 (c'était possible), les Cyclops se sont installés sans problème (et avec la bonne date sur le GPS) !!!
J'espère qu'on aura bientôt une mise à jour sérieuse de GE qui résoudra nos problèmes.
Monique- *
Le sujet a déjà été évoqué (je ne sais plus où, et y compris par moi-même).
Il en ressortait que les fichiers "sample" sont ceux livrés avec le GPS et jamais mis à jour: il est normal de ne plus les trouver si on a viré ces fichiers inutiles s'il y a eu une MAJ pour faire de la place.
Les Cyclops ont aussi un format normal, mais chaque série de chiffres correspond à un pays ou une zone, 006-D0697 pour la France: on peut donc virer les autres si on n'envisage pas de se rendre à l'étranger.
Il en ressortait que les fichiers "sample" sont ceux livrés avec le GPS et jamais mis à jour: il est normal de ne plus les trouver si on a viré ces fichiers inutiles s'il y a eu une MAJ pour faire de la place.
Les Cyclops ont aussi un format normal, mais chaque série de chiffres correspond à un pays ou une zone, 006-D0697 pour la France: on peut donc virer les autres si on n'envisage pas de se rendre à l'étranger.
brucine- 4 sat
2021.60 ? Tu n'aurais pas fait une faute de frappe ?c'est maintenant iOverlander Worldwide 2021.60
Monique- *
Bonjour trumftager,
Je n'avais pas compris qu'il s'agit d'une carte de POI. Je ne connaissais pas les POI iOverlander.
[EDIT]
J'ai supprimé le lien de cette version 7.2.0 que j'avais publié pour le cas où rétrograder Garmin Express provoquerait un bug également pour d'autres utilisateurs.
Ceci étant, rien n'empêche (une fois les Cyclos mis à jour) de réinstaller la version 7.3.1 pour effectuer les autres mises à jour.
Je n'avais pas compris qu'il s'agit d'une carte de POI. Je ne connaissais pas les POI iOverlander.
[EDIT]
J'ai supprimé le lien de cette version 7.2.0 que j'avais publié pour le cas où rétrograder Garmin Express provoquerait un bug également pour d'autres utilisateurs.
Ceci étant, rien n'empêche (une fois les Cyclos mis à jour) de réinstaller la version 7.3.1 pour effectuer les autres mises à jour.
Monique- *
Bonjour,
Bizarrement, installé comme une lettre à la Poste ce matin. pfffff les mystères de Garmin.
Bizarrement, installé comme une lettre à la Poste ce matin. pfffff les mystères de Garmin.
Gertorude- 1 sat
No problemo, Monique, c'est toujours un plaisir de participer à la banque de données du fofo.Monique a écrit:Bonjour trumftager,Je n'avais pas compris qu'il s'agit d'une carte de POI. Je ne connaissais pas les POI iOverlander.
trumftager- *
Bonjour
Installation ce matin de la base Cyclops , aucun soucis rencontré et toujours avec Express 7.3.1
Installation ce matin de la base Cyclops , aucun soucis rencontré et toujours avec Express 7.3.1
François- 5 sat
Bonjour,
Avant-hier une mise à jour partielle OK
et aujourd’hui mise à jour totale et sans aucun problème, on dirait qu'ils ont peut-être résolu l'erreur.
A+
Avant-hier une mise à jour partielle OK
et aujourd’hui mise à jour totale et sans aucun problème, on dirait qu'ils ont peut-être résolu l'erreur.
A+
bobjmp13- 3 sat
Bonjour
Vendredi matin GE me propose une mise à jour de Cyclops de 350 ou 380 Ko environ, devant partir au travail je ne tente pas l'installation.
Vendredi soir je décide d'installer la mise à jour qui fait maintenant 1.44 Mo, essai avec GE 7.3.1 échec, avec GE 7.3.0 échec, avec 7.2.0 succès.
Ce midi GE 7.2.0 m'impose une mise à jour vers GE 7.3.1 (soit j'accepte soit je ferme GE avec le gestionnaire de tâche), aprés la mise à jour, GE 7.3.1 me propose une mise à jour de Cyclops de 2.14 Mo pour le Drive smart 51 qui se déroule avec succès. GE 7.3.0 lui me propose pour le zumo 396 une mise à jour de Cyclops de 1.94 Mo suivi d'une deuxième de 178.10 Ko, les deux installés avec succès.
Je ne sais pas qui de Cyclops ou de Garmin a résolus le problème, mais cela fonctionne de nouveau et pourvu que cela dure.
Régis
Vendredi matin GE me propose une mise à jour de Cyclops de 350 ou 380 Ko environ, devant partir au travail je ne tente pas l'installation.
Vendredi soir je décide d'installer la mise à jour qui fait maintenant 1.44 Mo, essai avec GE 7.3.1 échec, avec GE 7.3.0 échec, avec 7.2.0 succès.
Ce midi GE 7.2.0 m'impose une mise à jour vers GE 7.3.1 (soit j'accepte soit je ferme GE avec le gestionnaire de tâche), aprés la mise à jour, GE 7.3.1 me propose une mise à jour de Cyclops de 2.14 Mo pour le Drive smart 51 qui se déroule avec succès. GE 7.3.0 lui me propose pour le zumo 396 une mise à jour de Cyclops de 1.94 Mo suivi d'une deuxième de 178.10 Ko, les deux installés avec succès.
Je ne sais pas qui de Cyclops ou de Garmin a résolus le problème, mais cela fonctionne de nouveau et pourvu que cela dure.
Régis
Regis380- 3 sat
Bonjour,
Hé bien non déjà en erreur pour moi ce matin pour une mise à jour de 178,14 ko sur la version 7.3.1.0.
Mais sans problème sous 7.2.2.0
A+
Hé bien non déjà en erreur pour moi ce matin pour une mise à jour de 178,14 ko sur la version 7.3.1.0.
Mais sans problème sous 7.2.2.0
A+
bobjmp13- 3 sat
Aujourd'hui je n'ai plus le choix... GE me force à mettre à jour vers la ver 7.4
L'avez vous fait ?
Qu'en est-il des maj cyclop sous cette version ?
D'avance merci
L'avez vous fait ?
Qu'en est-il des maj cyclop sous cette version ?
D'avance merci
simacker- 1 sat
Je viens d'essayer la mise à jour...
Plantage complet, GE ne redémarre même pas et ne s'ouvre pas....
ça commence à me gonfler sérieusement....
Plantage complet, GE ne redémarre même pas et ne s'ouvre pas....
ça commence à me gonfler sérieusement....
simacker- 1 sat
Bonjour,
depuis la 7.4, je ne rencontre plus d'erreur pour les Safety cameras.
j’ai bien peur, que tu sois obligé de désinstaller et de réinstaller
A+
depuis la 7.4, je ne rencontre plus d'erreur pour les Safety cameras.
j’ai bien peur, que tu sois obligé de désinstaller et de réinstaller
A+
bobjmp13- 3 sat
C'est ce que j'essaie de faire
J'ai désinstallé ma version
Réinstallé la 7.4 qui ne se lance pas
C'est incompréhensible....
Et je l'ai déjà fait 2 fois
2x le même topo
J'ai désinstallé ma version
Réinstallé la 7.4 qui ne se lance pas
Et je l'ai déjà fait 2 fois
2x le même topo
simacker- 1 sat
utilise un logiciel comme revo uninstal, ou lance cleaner après la désinstallation; pour éliminer les dossier et traces
Redémarre ton pc avant la nouvelle installation.
A
Redémarre ton pc avant la nouvelle installation.
A
bobjmp13- 3 sat
Garmin Express 7.4.1.0.
J'ai pu installer les mises à jour préinstallées normalement sur mon nouveau DriveSmart 55 MT-D, et également la base complète Garmin Cyclops Europe que j'ai également pu installer ensuite.
J'ai pu installer les mises à jour préinstallées normalement sur mon nouveau DriveSmart 55 MT-D, et également la base complète Garmin Cyclops Europe que j'ai également pu installer ensuite.
xcomm- 3 sat
Et je suis pourtant pas manchot
J'ai essayé des désinstalltions complètes, redémarrage, cleaner, uninstaller etc...
Impossible de lancer la version 7.4 de GE
Ni en primo installation, ni en mise à jour depuis une version précédente 6 ou 7
J'ai réussi à installer une version 6 et bloquer un moment la maj pour faire une maj de carte et cyclop sur mon gps mais ce fut de courte durée...
S'en suivi forçage de maj.
Installation sans pb.
Mais rien au lancement. À peine la banniere GE.
Qq1 à une idée ?
Et je suis pourtant pas manchot
J'ai essayé des désinstalltions complètes, redémarrage, cleaner, uninstaller etc...
Impossible de lancer la version 7.4 de GE
Ni en primo installation, ni en mise à jour depuis une version précédente 6 ou 7
J'ai réussi à installer une version 6 et bloquer un moment la maj pour faire une maj de carte et cyclop sur mon gps mais ce fut de courte durée...
S'en suivi forçage de maj.
Installation sans pb.
Mais rien au lancement. À peine la banniere GE.
Qq1 à une idée ?
simacker- 1 sat
J'ai trouvé ceci comme support Garmin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, lors de l'installation, de mémoire, il y a des compléments qui s'installent dans un deuxième temps. Pas très rassurent, car je me suis posé la question si ce n'était pas une cochonnerie, mais c'est ainsi. Est-ce que cela te parle, et si oui, as-tu pu installer ?
Autre point : nous sommes maintenant en version 7.4.1.0
Et puis, c'est pour Windows ce programme ou pour machine Apple dans l'autre version, et je ne connais pas la compatibilité avec le support Windows apporté par Linux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, lors de l'installation, de mémoire, il y a des compléments qui s'installent dans un deuxième temps. Pas très rassurent, car je me suis posé la question si ce n'était pas une cochonnerie, mais c'est ainsi. Est-ce que cela te parle, et si oui, as-tu pu installer ?
Autre point : nous sommes maintenant en version 7.4.1.0
Et puis, c'est pour Windows ce programme ou pour machine Apple dans l'autre version, et je ne connais pas la compatibilité avec le support Windows apporté par Linux.
xcomm- 3 sat
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3