[résolu]Avoir uniquement les radars fixes en alerte...
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
[résolu]Avoir uniquement les radars fixes en alerte...
Bonjour à tous
je viens de ré installer un Navigator 6 sur ma moto .
depuis plusieurs années je ne faisais que des mises à jour des .csv via Tomtomax .
là je suis reparti de zéro , j'ai changé les sons MP3 pour un truc plus criard !
je ne suis plus certain donc : que faut il sélectionner pour n'avoir que les radars fixes en alerte ?
cela me convenait sur le 5 !
bonne route à tous
[EDIT de Monique : titre "je ne suis pas certain..." modifié pour faciliter la recherche sur le forum]
je viens de ré installer un Navigator 6 sur ma moto .
depuis plusieurs années je ne faisais que des mises à jour des .csv via Tomtomax .
là je suis reparti de zéro , j'ai changé les sons MP3 pour un truc plus criard !
je ne suis plus certain donc : que faut il sélectionner pour n'avoir que les radars fixes en alerte ?
cela me convenait sur le 5 !
bonne route à tous
[EDIT de Monique : titre "je ne suis pas certain..." modifié pour faciliter la recherche sur le forum]
karbator- 3 sat
Re: [résolu]Avoir uniquement les radars fixes en alerte...
Bonjour,
En clair, les fichiers :
_zones_danger_entrees, _zones_danger_soties et, éventuellement, _zones_danger_rappels
En clair, les fichiers :
_zones_danger_entrees, _zones_danger_soties et, éventuellement, _zones_danger_rappels
Monique- *
Re: [résolu]Avoir uniquement les radars fixes en alerte...
Merci ma Sorcière bien Aimée !
j'avais a peu près fait ces réglages ..
mais j'ai du oublier !
bonne soirée
Merci Brucine
j'avais a peu près fait ces réglages ..
mais j'ai du oublier !
bonne soirée
Merci Brucine
karbator- 3 sat