Demande d'Aide pour créer un fichier gpx et gpi pour GARMIN sur Plovdiv

2 participants

Aller en bas

Demande d'Aide pour créer un fichier gpx et gpi pour GARMIN sur Plovdiv Empty Demande d'Aide pour créer un fichier gpx et gpi pour GARMIN sur Plovdiv

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 20:46

Je suis un peu perdu .. Qui pourrait me dire comment mettre en forme toutes les adresses que j'ai ..... J'ai une carte locale précise Bulgare ...

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je précise que j'ai dit à SORCIERE MONIQUE que son site aura la primeur et l'exclusivité de mon travail ..

Merci d'avance de vos conseils car je suis un néophyte qui vit à Plovdiv Bulgarie depuis 7 ans ! et je connais les meilleurs endroits pour un/une Française .. de la voiture, à la Bouffe, aux pharmacies, cliniques, etc ..... et je voudrais en faire PROFITER tout le monde !

Hervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Aide pour créer un fichier gpx et gpi pour GARMIN sur Plovdiv Empty Re: Demande d'Aide pour créer un fichier gpx et gpi pour GARMIN sur Plovdiv

Message par Jamas Lun 16 Nov 2009 - 22:31

Bonsoir,

Je te conseille plutôt de créer des fichiers POI's au format CSV ( c'est plus facile) puis de les passer à la moulinette POIEDIT pour les transformer au format GPX
Pour le format CSV, c'est très simple:

Fichier Garmin au format CSV (Comma Separated,...)


Les fichiers Garmin CSV permettent de gérer les" Points Of Interest" (POIs). Le format possède plusieurs variantes mais tous les fichiers ont la même structure avec 3 ou 4 colonnes séparées par des virgules.
Les fichiers CSV peuvent être créés avec le bloc-note ou avec Excel (dans ce cas sauvegarder au format CSV)

- Structure à 3 colonnes:

Les fichiers POI les plus simples sont composés de lignes de 3 données pour chaque POI: longitude, latitude, "nom"

Ci joint un exemple avec 2 POI's:

-123.12345,34.98765,"Ma maison"
-123.12332,34.98622,"Le garage de Bob"