Guidage GPS limitation de vitesse
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2017 à 2020 : dëzl 580/780/dëzlCam 785 et dëzl LVG 700/800/1000
Page 1 sur 1
Guidage GPS limitation de vitesse
question relative aux GPS DEZL LGV
Étant possesseur d'un camping car poids lourd, les règles de circulation et limitation de vitesse sont identiques à celles des bus, autobus.
Mes demandes sont donc
Le GPS LGV 1000 fait t-il le guidage des bus et non celui des poids lourd affectés aux transport de marchandises
et les limitations de vitesses sont-elles celles des bus et non celles des poids lourd affectés aux transport de marchandises
J'ai posé la question à Garmin France qui répond à coté de la question
Aurait-il un utilisateur dans le même cas que moi qui aurait la réponse.
cordailement
Étant possesseur d'un camping car poids lourd, les règles de circulation et limitation de vitesse sont identiques à celles des bus, autobus.
Mes demandes sont donc
Le GPS LGV 1000 fait t-il le guidage des bus et non celui des poids lourd affectés aux transport de marchandises
et les limitations de vitesses sont-elles celles des bus et non celles des poids lourd affectés aux transport de marchandises
J'ai posé la question à Garmin France qui répond à coté de la question
Aurait-il un utilisateur dans le même cas que moi qui aurait la réponse.
cordailement
Novice76- 0 sat