Comment afficher les icônes "station service" sur l'écran de mon Zumo 340?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment afficher les icônes "station service" sur l'écran de mon Zumo 340?
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois j'avais sur l'écran de mon Zumo 340 LM, les icônes de toutes les stations service qui se trouvaient proches de ma route (merci Jamas, c'est toi qui me l'avait mis . Il me suffisait alors de cliquer sur celle de mon choix pour m'y rendre; je trouvais cette option très pratique, mais elle a disparu lors d'une mise à jour je crois...Un de vous peut-il me rappeler la manip pour restaurer ceci, merci
Il y a quelques mois j'avais sur l'écran de mon Zumo 340 LM, les icônes de toutes les stations service qui se trouvaient proches de ma route (merci Jamas, c'est toi qui me l'avait mis . Il me suffisait alors de cliquer sur celle de mon choix pour m'y rendre; je trouvais cette option très pratique, mais elle a disparu lors d'une mise à jour je crois...Un de vous peut-il me rappeler la manip pour restaurer ceci, merci
nico65- 1 sat
Re: Comment afficher les icônes "station service" sur l'écran de mon Zumo 340?
Salut Nico,
Mettre le détail de la carto au max (Plus) peut être?
Jamas
Mettre le détail de la carto au max (Plus) peut être?
Jamas
Dernière édition par Jamas le Sam 22 Mai 2021 - 19:19, édité 1 fois
Jamas- *
salut Jean Marc,
je n'y arrive pas
je n'y arrive pas
nico65- 1 sat
Nico,
Si tu veux rajouter un raccourci pour la recherche des stations- services, tu fais:
- Ou aller?
- puis flèche en bas
- ajouter un raccourci
- catégorie
- sélectionner stations-service (cliquer sur le + à droite)
Ainsi avec 2 touches d'écran tu fais apparaitre la liste des stations services par ordre croissant de distance à vol d'oiseau.
Jamas
Si tu veux rajouter un raccourci pour la recherche des stations- services, tu fais:
- Ou aller?
- puis flèche en bas
- ajouter un raccourci
- catégorie
- sélectionner stations-service (cliquer sur le + à droite)
Ainsi avec 2 touches d'écran tu fais apparaitre la liste des stations services par ordre croissant de distance à vol d'oiseau.
Jamas
Jamas- *
super, merci à vous deux !
nico65- 1 sat
Page 1 sur 1