Mise à jour inconnue
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Mise à jour inconnue
Bonjour,
Ce matin j'était sur mon compte MyGarmin et il m'informe qu'il y a une mise à jour du firmware.
Après contrôle, je n'ai rien aperçu de nouveau,
Actuellement je suis :
Garmin Nüvi 765T - Firmware 3.60 - Audio 2.40 - GPS 2.90 - Texte 2.50 - GTM 5.50 - CityNavigateur Europe NT 2010.20 3D / CityNavigateur Europe NT 2010.20 ALL - Voix Français Européen-Virginie 1.70
Alors avez-vous constatez les même chose que moi par rapport la mise à jour supposée être une ou alors une erreur ?
Ce matin j'était sur mon compte MyGarmin et il m'informe qu'il y a une mise à jour du firmware.
Après contrôle, je n'ai rien aperçu de nouveau,
Actuellement je suis :
Garmin Nüvi 765T - Firmware 3.60 - Audio 2.40 - GPS 2.90 - Texte 2.50 - GTM 5.50 - CityNavigateur Europe NT 2010.20 3D / CityNavigateur Europe NT 2010.20 ALL - Voix Français Européen-Virginie 1.70
Alors avez-vous constatez les même chose que moi par rapport la mise à jour supposée être une ou alors une erreur ?
Sarjanballestraz- 3 sat
Re: Mise à jour inconnue
Bonjour,
Actuellement, tu n'a pas de mise a jour firmware > à 3.6 disponible
Cependant, en fonction de la methode adoptée, une mise a jour différencielle a peut etre été effectuée.
Exemple :
Fichier TTS:
Si Garmin trouve des différences des versions ou si tu avais supprimé des fichiers pour gain de place, il procedera a la réinstallation des parties manquantes ou modifées sans te demander ton avis
Gamrin appelle ca une "mise a jour disponible"
Nous on prefererais la dispo de la 3.80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actuellement, tu n'a pas de mise a jour firmware > à 3.6 disponible
Cependant, en fonction de la methode adoptée, une mise a jour différencielle a peut etre été effectuée.
Exemple :
Fichier TTS:
Si Garmin trouve des différences des versions ou si tu avais supprimé des fichiers pour gain de place, il procedera a la réinstallation des parties manquantes ou modifées sans te demander ton avis
Gamrin appelle ca une "mise a jour disponible"
Nous on prefererais la dispo de la 3.80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Après mise à jour avec Webupdater, c'étaient des mis à jours supplémentaires. Il s'agissait bien des mises à jours textes concernant les alertes traffic pour le module TMC.
Merci encore pour ta réponse, je suis aussi en attente de la version 3.80.
Après mise à jour avec Webupdater, c'étaient des mis à jours supplémentaires. Il s'agissait bien des mises à jours textes concernant les alertes traffic pour le module TMC.
Merci encore pour ta réponse, je suis aussi en attente de la version 3.80.
Sarjanballestraz- 3 sat
Sixun- 7 sat
Bonsoir, tient une mise à jour à faire.
localization data xml file.
nuvi 7x5 translation files.
localization data xml file.
nuvi 7x5 translation files.
DENIS- 7 sat