[résolu]Je trouve 2 cartes dans Windows 10
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Je trouve 2 cartes dans Windows 10
Bonjour
Dans W10: C/ProgramData/Garmin/Maps/City_Navigator_NTU_2021_10.gmap 5.54 Go
Dans W10: C/ProgramData/Garmin/CoreService/Downloads/Map/Map_Map_EU_2021_10 13.3 Go
A quoi ça sert ?
Je peux en dégager un ?
merci
Jean
Dans W10: C/ProgramData/Garmin/Maps/City_Navigator_NTU_2021_10.gmap 5.54 Go
Dans W10: C/ProgramData/Garmin/CoreService/Downloads/Map/Map_Map_EU_2021_10 13.3 Go
A quoi ça sert ?
Je peux en dégager un ?
merci
Jean
Dernière édition par jeancap_31 le Lun 28 Juin 2021 - 9:45, édité 1 fois
jeancap_31- 3 sat
Re: [résolu]Je trouve 2 cartes dans Windows 10
Bonjour Jean,
Actuellement, on en est à la version 2022.10. Tu n'aurais pas fait une faute de frappe par hasard ?
Si ce n'est pas le cas :
- C:/ProgramData/Garmin/Maps/City_Navigator_NTU_2021_10.gmap correspond à la carte 2021.10 installée sur l'ordinateur dans BaseCamp (et/ou MapSource). Si tu as installé une version plus récente (par exemple la 2022.10), tu peux supprimer ce dossier.
- C:/ProgramData/Garmin/CoreService/Downloads/Map/Map_Map_EU_2021_10 correspond au téléchargement par Garmin Express de tous les fichiers pour pouvoir installer les cartes de la 2021.10 dans BaseCamp (et/ou MapSource) et dans le GPS. Tu peux supprimer ce dossier.
Actuellement, on en est à la version 2022.10. Tu n'aurais pas fait une faute de frappe par hasard ?
Si ce n'est pas le cas :
- C:/ProgramData/Garmin/Maps/City_Navigator_NTU_2021_10.gmap correspond à la carte 2021.10 installée sur l'ordinateur dans BaseCamp (et/ou MapSource). Si tu as installé une version plus récente (par exemple la 2022.10), tu peux supprimer ce dossier.
- C:/ProgramData/Garmin/CoreService/Downloads/Map/Map_Map_EU_2021_10 correspond au téléchargement par Garmin Express de tous les fichiers pour pouvoir installer les cartes de la 2021.10 dans BaseCamp (et/ou MapSource) et dans le GPS. Tu peux supprimer ce dossier.
Monique- *
Re: [résolu]Je trouve 2 cartes dans Windows 10
Bonjour,
En attendant la probable fusion avec sujet déjà traité :
Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et aussi la fonction "rechercher" bien utile sur ce forum...
Cordialement,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je ne savais pas que tu étais en train de répondre, cdt
En attendant la probable fusion avec sujet déjà traité :
Carte utilisée par BaseCamp ou MapSource : à conserverjeancap_31 a écrit:C/ProgramData/Garmin/Maps/City_Navigator_NTU_2021_10.gmap 5.54 Go
Ne sert qu'au moment de l'installation, à virer si pas d'autre GPS à mettre à jour.jeancap_31 a écrit:C/ProgramData/Garmin/CoreService/Downloads/Map/Map_Map_EU_2021_10 13.3 Go
Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et aussi la fonction "rechercher" bien utile sur ce forum...
Cordialement,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je ne savais pas que tu étais en train de répondre, cdt
Hébé-coin- 3 sat