planificateur de trajets
Page 1 sur 1
planificateur de trajets
Bonjour
J'ai configuré un trajet avec base Camp sur mon PC , l'enregistrement sur mon GPS Garmin n'est pas pris en compte sur planificateur de trajets
la solution SVP Merci
Bien cordialement
J'ai configuré un trajet avec base Camp sur mon PC , l'enregistrement sur mon GPS Garmin n'est pas pris en compte sur planificateur de trajets
la solution SVP Merci
Bien cordialement
REN51- Invité
Re: planificateur de trajets
Bonjour Neuwied,
Il faudrait nous dire :
- s'il s'agit bien d'un itinéraire parce que le Nuvi 67 ne gère pas les tracés.
- comment tu as procédé pour l'enregistrement du fichier sur ton Nuvi ?
PS1 : Après avoir lu ton message de présentation, j'ai complété la case GPS de ton profil en y ajoutant "Nuvi 67 LMT".
PS2 : Si tu étais enregistré sur le forum et que tu y avais posté au moins 1 message à l'époque, ton compte est toujours actif. Pourquoi en avoir créé un nouveau ?
Il faudrait nous dire :
- s'il s'agit bien d'un itinéraire parce que le Nuvi 67 ne gère pas les tracés.
- comment tu as procédé pour l'enregistrement du fichier sur ton Nuvi ?
PS1 : Après avoir lu ton message de présentation, j'ai complété la case GPS de ton profil en y ajoutant "Nuvi 67 LMT".
PS2 : Si tu étais enregistré sur le forum et que tu y avais posté au moins 1 message à l'époque, ton compte est toujours actif. Pourquoi en avoir créé un nouveau ?
Dernière édition par Monique le Jeu 15 Juil 2021 - 9:40, édité 1 fois
Monique- *
Bonjour
J'ai tenté d'ouvrir mon compte avec REN51 et mon adresse mail d'origine , maie impossible d'avoir l'accès avec la demande du mot de passe oublié
Cordialement
J'ai tenté d'ouvrir mon compte avec REN51 et mon adresse mail d'origine , maie impossible d'avoir l'accès avec la demande du mot de passe oublié
Cordialement
REN51- Invité
Dans ce cas, je t'envoie un nouveau mot de passe pour ton compte REN51 sur ton adresse gmail.
[EDIT du 14/07/2021]
L'utilisateur "Neuwied" a été supprimé (puisque le compte REN51 est toujours actif).
[EDIT du 14/07/2021]
L'utilisateur "Neuwied" a été supprimé (puisque le compte REN51 est toujours actif).
Monique- *