Puis-je supprimer ces fichiers sur mon ordinateur ? / cartogrpahie Nüvi 2597
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Puis-je supprimer ces fichiers sur mon ordinateur ? / cartogrpahie Nüvi 2597
Bonjoour,
Par avance : désolé si la solution se trouve sur ce forum (et je suis à peu près sûr que c'est le cas) mais je ne l'ai pas trouvé.
J'ai un Garmin Nüvi 2597 et je fais les MàJ cartographie relativement régulièrement.
Je viens de faire la 2022.10 et je vois que j'ai perdu de la place sur mon disque dur d'ordinateur. Le GPS a l'air de marcher très bien mais ce n'est pas le propos.
Je cherche un peu et je trouve dans C:\ProgramData\GARMIN\CoreService\Downloads\Map
les répertoire des mes MàJ successives (je suppose) :
\Map_Map.EU.2018.30
\Map_Map.EU.2019.10
\Map_Map.EU.2019.20
\Map_Map.EU.2019.30
...
Tout cela prend une place considérable.
Vous croyez que je peux les supprimer sans soucis quitte à laisser le dernier répertoire ?
(et encore désolé pour la question sans doute bêbête)
Par avance : désolé si la solution se trouve sur ce forum (et je suis à peu près sûr que c'est le cas) mais je ne l'ai pas trouvé.
J'ai un Garmin Nüvi 2597 et je fais les MàJ cartographie relativement régulièrement.
Je viens de faire la 2022.10 et je vois que j'ai perdu de la place sur mon disque dur d'ordinateur. Le GPS a l'air de marcher très bien mais ce n'est pas le propos.
Je cherche un peu et je trouve dans C:\ProgramData\GARMIN\CoreService\Downloads\Map
les répertoire des mes MàJ successives (je suppose) :
\Map_Map.EU.2018.30
\Map_Map.EU.2019.10
\Map_Map.EU.2019.20
\Map_Map.EU.2019.30
...
Tout cela prend une place considérable.
Vous croyez que je peux les supprimer sans soucis quitte à laisser le dernier répertoire ?
(et encore désolé pour la question sans doute bêbête)
Krystov- 1 sat
Re: Puis-je supprimer ces fichiers sur mon ordinateur ? / cartogrpahie Nüvi 2597
Bonjour,
Si tu ne souhaites plus utiliser ces anciennes versions de cartes (2018 et 2019), tu peux effectivement supprimer les fichiers téléchargés correspondants.
cela allègera pas mal ton ordinateur.
Si tu ne souhaites plus utiliser ces anciennes versions de cartes (2018 et 2019), tu peux effectivement supprimer les fichiers téléchargés correspondants.
cela allègera pas mal ton ordinateur.
jlan030- 6 sat
Re: Puis-je supprimer ces fichiers sur mon ordinateur ? / cartogrpahie Nüvi 2597
Merci jlan030. Je vais faire comme ça.
Krystov- 1 sat