Différence entre le drivesmart 61 et le 65
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2019 Live Traffic : Drive 52/DriveSmart 55/DriveSmart 65
Page 1 sur 1
Différence entre le drivesmart 61 et le 65
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis svp
Je veux m'acheter le Garmin drivesmart 65 mais quand je vois les modèles 61 a 50 euros en occasion, je me demande ce qui est le plus rentable.
Il apporte quoi le 65 de plus ?
Merci
Je veux m'acheter le Garmin drivesmart 65 mais quand je vois les modèles 61 a 50 euros en occasion, je me demande ce qui est le plus rentable.
Il apporte quoi le 65 de plus ?
Merci
Dan57- 0 sat
Re: Différence entre le drivesmart 61 et le 65
La différence n'est pas majeur si je comprends bien
Dan57- 0 sat
Effectivement.
Par contre, il y a une différence notable pour obtenir l'affichage du dossier caché ".System" du GPS (qui contient, entre autres, les fichiers de la carte ALL North) sur un ordinateur, voir la partie 3/ de ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sera la méthode 3a) pour le DriveSmart 61 et la 3b) pour le DriveSmart 65.
Par contre, il y a une différence notable pour obtenir l'affichage du dossier caché ".System" du GPS (qui contient, entre autres, les fichiers de la carte ALL North) sur un ordinateur, voir la partie 3/ de ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sera la méthode 3a) pour le DriveSmart 61 et la 3b) pour le DriveSmart 65.
Monique- *
Je viens de m'apercevoir que la drivesmart 55 a un écran HD contrairement au 65 !.
C'est du marketing ça ?
C'est du marketing ça ?
Dan57- 0 sat