Navigator VI et Coyote.
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Navigator VI et Coyote.
Bonjour,
J'utilise pour le guidage un NAV VI, couplé en BT à mon casque pour le vocal.
Je souhaiterais tout en utilisant le GPS, bénéficier des alertes que pourrait me signaler COYOTE.
Ma question : Est-il possible par exemple d'avoir des notifications de coyote (en route sur le téléphone) vers le GPS NAV VI ?
J'utilise pour le guidage un NAV VI, couplé en BT à mon casque pour le vocal.
Je souhaiterais tout en utilisant le GPS, bénéficier des alertes que pourrait me signaler COYOTE.
Ma question : Est-il possible par exemple d'avoir des notifications de coyote (en route sur le téléphone) vers le GPS NAV VI ?
D2P- 0 sat
Re: Navigator VI et Coyote.
Si tu as l'application icoyote sur le smartphone, aucun problème. Moi j'utilise waze et ça fonctionne bien
@iric- 4 sat
Bonsoir,cela dépend de tes interphones il faut impérativement deux canaux...Habitué aux interphones SENA avec le SMH5 cela ne fonctionne pas,par contre avec le SENA SF2 et SRL2 pour casque Shoeï aucun soucis!
Robert 1- 3 sat
Si avec le SENA avec le SMH5 ça fonctionne bien. J'en ai eu un pendant 4 ans.
@iric- 4 sat
Avec le SMH5 SENA il est impossible d'avoir la communication téléphone,le guidage d'un GPX et les alertes COYOTE.
Le revendeur RAD à Liège et à Nivelle me l'avaient confirmé.
Robert 1- 3 sat
Robert 1 a écrit:Avec le SMH5 SENA il est impossible d'avoir la communication téléphone,le guidage d'un GPX et les alertes COYOTE.
Oui c'est juste, je passais par le BT de la K1600GT
@iric- 4 sat