Paramètres niveau carburant Navigator 6
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Paramètres niveau carburant Navigator 6
Bonjour,je viens de changer de moto et avec le GPS. Du Navigator 5 je suis passé au 6.
Avec le 5 il m'indiquait que mon niveau de carburant était bas et qu'il me restait tant de kilomètres à parcourir en me proposant des stations essence à proximité. Depuis mon passage au Navigator 6 je n'arrive pas à le régler convenablement car même avec le plein il m'indique que mon niveau d'essence est bas.
Si quelqu'un peut me donner la procédure pour y remédier je suis preneur.
Merci par avance
Avec le 5 il m'indiquait que mon niveau de carburant était bas et qu'il me restait tant de kilomètres à parcourir en me proposant des stations essence à proximité. Depuis mon passage au Navigator 6 je n'arrive pas à le régler convenablement car même avec le plein il m'indique que mon niveau d'essence est bas.
Si quelqu'un peut me donner la procédure pour y remédier je suis preneur.
Merci par avance
jc56- 1 sat
Re: Paramètres niveau carburant Navigator 6
Idem que sur le Nav 5 et tous les Zumo: il faut indiquer le nombre de kilometres avec un plein et reseter la jauge quand on fait le plein
Jamas
Jamas
Jamas- *