vérifier l'installation d'une carte
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
vérifier l'installation d'une carte
Bonjour,
je viens d'installer une carte IGN d'Italie dans mon Zumo 340, je la retrouve bien dans la liste des cartes , mais je ne sais pas comment vérifer si elle fonctionne bien.
Etant en france, au démarrage, je suis sur ma position actuelle et je ne vois donc pas la carte d'Italie.
Je fais glisser le fond de carte vers l'italie, lorsque j'y suis je grossi le fond de carte mais rien n'apparait.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour que je puisse faire cette vérification avant d'aller sur place ?
Merci de votre aide
je viens d'installer une carte IGN d'Italie dans mon Zumo 340, je la retrouve bien dans la liste des cartes , mais je ne sais pas comment vérifer si elle fonctionne bien.
Etant en france, au démarrage, je suis sur ma position actuelle et je ne vois donc pas la carte d'Italie.
Je fais glisser le fond de carte vers l'italie, lorsque j'y suis je grossi le fond de carte mais rien n'apparait.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour que je puisse faire cette vérification avant d'aller sur place ?
Merci de votre aide
tlr- 1 sat
Re: vérifier l'installation d'une carte
Bonsoir
C'est facile , depuis ton ordi tu relève des coordonnées sur Google Map
Tu saisie ces coordonnées dans ton GPS ou tu tape une adresse et tu appuie sur I
la carte s'affiche
C'est facile , depuis ton ordi tu relève des coordonnées sur Google Map
Tu saisie ces coordonnées dans ton GPS ou tu tape une adresse et tu appuie sur I
la carte s'affiche
claude 24- 5 sat
Bonjour,
Ta carte de l’Italie n’est peut-être pas cochée dans les paramètres des cartes ou si elle l’est, alors décoche les 2 parties de la carte Garmin CN Europe NTU car elle prend le dessus à l’affichage sur les autres cartes.tlr a écrit:Je fais glisser le fond de carte vers l'italie, lorsque j'y suis je grossi le fond de carte mais rien n'apparait.
jlan030- 6 sat
Merci à vous, effectivement, si je rentre des coordonnées une partie de la carte s'affiche, mais je ne peux pas avoir d'infos sur l'itinéraire ou même calculer l'itinéraire.
Jlan tu as raison, en fait, je coche ma carte italienne et si je coche ensuite la carte europe NTU, cela me décoche automatiquement la carte italienne. C'est pour cela que je ne voyais rien.
Merci encore
Jlan tu as raison, en fait, je coche ma carte italienne et si je coche ensuite la carte europe NTU, cela me décoche automatiquement la carte italienne. C'est pour cela que je ne voyais rien.
Merci encore
tlr- 1 sat