[résolu]Fonction commande Vocale incomplete?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
[résolu]Fonction commande Vocale incomplete?
Bonjour Chère Sorcière Monique,
J'ai bien reçu du Bon Coin mon Garmin Drivesmart 61 LTS,
Mise à jour dernière cartographie 2022.10 sans pb,
Apairage téléphone appli Smartphone Link ok avec lequel gps, accès à la météo, zdd fonctionnelle etc,
Sauf que pour l'activation de la commande Vocale, le gps m'a demandé de '' répéter les mots '' un, deux, etc '' tout à été validé et lorsque je dis vocalement '' commande vocale'' elle s'active, sauf que j'ai en proposition deux écrans successifs possibles avec' 'suite' 'mais je n'ai pas la fonction' 'naviguer' ' ou je peux lancer une recherche vocale compléte d'une adresse...
Merci pour votre Aimable Retour,
Bon Week-end,
Bien Cordialement,
Sébastien
J'ai bien reçu du Bon Coin mon Garmin Drivesmart 61 LTS,
Mise à jour dernière cartographie 2022.10 sans pb,
Apairage téléphone appli Smartphone Link ok avec lequel gps, accès à la météo, zdd fonctionnelle etc,
Sauf que pour l'activation de la commande Vocale, le gps m'a demandé de '' répéter les mots '' un, deux, etc '' tout à été validé et lorsque je dis vocalement '' commande vocale'' elle s'active, sauf que j'ai en proposition deux écrans successifs possibles avec' 'suite' 'mais je n'ai pas la fonction' 'naviguer' ' ou je peux lancer une recherche vocale compléte d'une adresse...
Merci pour votre Aimable Retour,
Bon Week-end,
Bien Cordialement,
Sébastien
Michael Jackson- 2 sat
Re: [résolu]Fonction commande Vocale incomplete?
Bonjour Sébastien,
Sur mon DriveLuxe 51LMT (même gamme 2017 que ton DriveSmart 61), "Naviguer" ne s'affiche que lorsque j'ai sélectionné une adresse ou une ville ou un lieu enregistré ou une catégorie ou un parking.
Un exemple en images pour la recherche d'un parking : dire "Bas" puis dire "Rechercher parking" puis dire "1" (ou le nom du parking N°1), puis dire "Naviguer" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur mon DriveLuxe 51LMT (même gamme 2017 que ton DriveSmart 61), "Naviguer" ne s'affiche que lorsque j'ai sélectionné une adresse ou une ville ou un lieu enregistré ou une catégorie ou un parking.
Un exemple en images pour la recherche d'un parking : dire "Bas" puis dire "Rechercher parking" puis dire "1" (ou le nom du parking N°1), puis dire "Naviguer" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique- *
Merci beaucoup,
J'avais complètement oublié tout cela....
C'est bien fonctionnel,
Bon Week-end,
Bien Cordialement,
Sébastien
J'avais complètement oublié tout cela....
C'est bien fonctionnel,
Bon Week-end,
Bien Cordialement,
Sébastien
Michael Jackson- 2 sat
Je n'ai pas ces boutons, j'utilise le site '' Android '', je ne trouve pas le bouton '' éditer et résolu...
Michael Jackson- 2 sat
OK, dans ce cas je vais éditer ton 1er message et l'indiquer.
Monique- *
Merci,
Bonne nuit,
Bien Cordialement,
Sébastien
Bonne nuit,
Bien Cordialement,
Sébastien
Michael Jackson- 2 sat