Probleme chargement carte Navigator VI
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Probleme chargement carte Navigator VI
Bonjour,
Lors de la mise à jour des cartes sur mon Navigator VI par l'intermédiaire de Garmin Express, mon PC a planté suite à une coupure de courant alors que le téléchargement en était à environ 50%. J'essaie de retélécharger la mise à jour mais j'ai toujours "une erreur est apparue". La nouvelle carte (2022 10) apparaît bien dans le GPS mais je pense qu'elle n'est pas complète. Comment puis-le la supprimer afin de refaire un téléchargement complet et correct ?
Merci pour vos réponses
Lors de la mise à jour des cartes sur mon Navigator VI par l'intermédiaire de Garmin Express, mon PC a planté suite à une coupure de courant alors que le téléchargement en était à environ 50%. J'essaie de retélécharger la mise à jour mais j'ai toujours "une erreur est apparue". La nouvelle carte (2022 10) apparaît bien dans le GPS mais je pense qu'elle n'est pas complète. Comment puis-le la supprimer afin de refaire un téléchargement complet et correct ?
Merci pour vos réponses
picander- 2 sat
Re: Probleme chargement carte Navigator VI
Bonjour,
Pour qu'on ait une idée de ce qu'il en est, commence par poster une copie d'écran (avec les noms des fichiers, leur date et leur taille) des dossiers suivants :
- .System du Navigator
- Map du Navigator (dossier à la racine)
- Garmin de la microSD
- Map de la microSD
Procédure ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour qu'on ait une idée de ce qu'il en est, commence par poster une copie d'écran (avec les noms des fichiers, leur date et leur taille) des dossiers suivants :
- .System du Navigator
- Map du Navigator (dossier à la racine)
- Garmin de la microSD
- Map de la microSD
Procédure ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *