Modif couleur trace en navigation 1030+
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
Modif couleur trace en navigation 1030+
Bonjour,
J'ai fait une recherche sur tout le forum et, d'après ce que j'ai compris et confirmé, il est impossible de customiser la trace et l'icone de progression sur les EDGE.
Je fait appel à ceux qui ont des connaissances en programmation, est-il possible de modifier cette couleur magenta et d'augmenter l'épaisseur de la trace voire zoomer l'icone de position afin de suivre une trace sans avoir besoin d'une loupe permanente ?
Je me suis documenter sur le SDK connectIQ mais je ne suis pas sure d'y arriver avec lui.
pour votre aide
J'ai fait une recherche sur tout le forum et, d'après ce que j'ai compris et confirmé, il est impossible de customiser la trace et l'icone de progression sur les EDGE.
Je fait appel à ceux qui ont des connaissances en programmation, est-il possible de modifier cette couleur magenta et d'augmenter l'épaisseur de la trace voire zoomer l'icone de position afin de suivre une trace sans avoir besoin d'une loupe permanente ?
Je me suis documenter sur le SDK connectIQ mais je ne suis pas sure d'y arriver avec lui.
pour votre aide
ThierryG28- 1 sat
Re: Modif couleur trace en navigation 1030+
Bonjour Thierry,
Suite à ton mail de contact, j'ai supprimé la dernière phrase de ton message ci-dessus.
Suite à ton mail de contact, j'ai supprimé la dernière phrase de ton message ci-dessus.
Monique- *
Re: Modif couleur trace en navigation 1030+
OK, Merci.Monique a écrit:Suite à ton mail de contact, j'ai supprimé la dernière phrase de ton message ci-dessus.
Ce matin j'ai eu GarminFrance en direct et ils m'ont bien indiqué qu'il n'était pas possible de modifier la couleur ni l'épaisseur de la trace via les menus disponibles.
Le technicien va faire remonter la demande, mais je pense que ca n'était pas la première ....
En attendant je vais devoir vététiser avec mes lunettes de vues ...
ThierryG28- 1 sat