EDGE 1030 PLUS : HORS PARCOURS ET ZOOM
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
EDGE 1030 PLUS : HORS PARCOURS ET ZOOM
Bonjour à tous
Je découvre le EDGE 1030 PLUS en gravel.
J'ai 3 questions :
- j'ai créé un parcours dans GARMIN CONNECT puis l'ai envoyé sur mon appareil. Une fois démarré, si je quitte le parcours proposé, le EDGE m'indique HORS PARCOURS, sans proposer de route pour rallier le parcours initial. Pourtant, j'ai bien activé dans les paramètres de GRAVEL BIKE, Navigation, puis définition d'itinéraires, puis Nouveau calcul de parcours (j'ai coché "calcul auto d'un nouvel itinéraire") et dans Nouveau calcul itinéraire (j'ai coché "automatique". Comment faire pour rallier le parcours?
- même question si le parcours vient de KOMOOT
- comment faire apparaitre la route en zoom avant chaque croisement?
Un grand merci pour vos retours
Je découvre le EDGE 1030 PLUS en gravel.
J'ai 3 questions :
- j'ai créé un parcours dans GARMIN CONNECT puis l'ai envoyé sur mon appareil. Une fois démarré, si je quitte le parcours proposé, le EDGE m'indique HORS PARCOURS, sans proposer de route pour rallier le parcours initial. Pourtant, j'ai bien activé dans les paramètres de GRAVEL BIKE, Navigation, puis définition d'itinéraires, puis Nouveau calcul de parcours (j'ai coché "calcul auto d'un nouvel itinéraire") et dans Nouveau calcul itinéraire (j'ai coché "automatique". Comment faire pour rallier le parcours?
- même question si le parcours vient de KOMOOT
- comment faire apparaitre la route en zoom avant chaque croisement?
Un grand merci pour vos retours
Jef44- 0 sat
Re: EDGE 1030 PLUS : HORS PARCOURS ET ZOOM
bonjour,pour le zoom auto avant chaque croisement ,tu va dans navigation,dans carte et tu active le zoom auto.barns.
Barns- 1 sat