[résolu]probleme pour supprimer les itineraires dans le planificateur.
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x6
Page 1 sur 1
[résolu]probleme pour supprimer les itineraires dans le planificateur.
Bonjour, comment puis-je faire pour supprimer les itineraire en attente d' etre importer. Merci.
micuit- 1 sat
Re: [résolu]probleme pour supprimer les itineraires dans le planificateur.
Bonjour,
Depuis l’Explorateur de fichiers de Windows tu peux supprimer les fichiers de ces itinéraires qui se trouvent sous forme de fichiers uniques portant en général le nom donné lors de leur création.
Ces fichiers se trouvent en mémoire interne du zùmo ou sur la carte microSD dans les répertoires respectifs GPX et Garmin\GPX.
Si tu utilises Garmin BaseCamp pour les transferts d’itinéraires, en fonction de la méthode utilisée dans ce logiciel (menu Envoyer à) il faut supprimer :
- Le fichier temp.gpx situé en mémoire interne du zùmo dans le répertoire GPX.
- Les fichiers nommés Route0.gpx, Route1.gpx, ... et situés sur la carte microSD du zùmo dans le répertoire Garmin\GPX.
Depuis l’Explorateur de fichiers de Windows tu peux supprimer les fichiers de ces itinéraires qui se trouvent sous forme de fichiers uniques portant en général le nom donné lors de leur création.
Ces fichiers se trouvent en mémoire interne du zùmo ou sur la carte microSD dans les répertoires respectifs GPX et Garmin\GPX.
Si tu utilises Garmin BaseCamp pour les transferts d’itinéraires, en fonction de la méthode utilisée dans ce logiciel (menu Envoyer à) il faut supprimer :
- Le fichier temp.gpx situé en mémoire interne du zùmo dans le répertoire GPX.
- Les fichiers nommés Route0.gpx, Route1.gpx, ... et situés sur la carte microSD du zùmo dans le répertoire Garmin\GPX.
jlan030- 6 sat
Merci pour ta rapidité.je vais essayer ce matin.
micuit- 1 sat
C'est encore moi. J'ai reussi a rentre dans la memoire du bouzin j'ai tout fais comme tu m' as indiqué, mais les iti sont toujours la.
micuit- 1 sat
... As-tu regardé sur la carte µSD si présente dans le zùmo ?
Peux-tu mettre des copies d'écran du répertoire GPX de la mémoire interne du GPS et du répertoire Garmin\GPX de la carte µSD.
Peux-tu mettre des copies d'écran du répertoire GPX de la mémoire interne du GPS et du répertoire Garmin\GPX de la carte µSD.
jlan030- 6 sat
vais essayer, je ne sais pas bien faire ce genre d'exercisse.
micuit- 1 sat
YOUPIIIIII ça y est j' ai reussi. Merci encore.
micuit- 1 sat