Coupler bluetooth Montana 700i
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Coupler bluetooth Montana 700i
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon montana 700I, je ne parviens plus à connecter le bluetooth avec mon Samsung A50. j'ai pourtant bien suivi toutes les instructions, redémarrage des 2 appareils etc. mais je n'ai aucun résultat.
Garmin explore rame tout le temps et ne se couple pas. Avez vous une idée pour résoudre ce problème.
D'avance je vous en remercie et bonnes fêtes à tous.
Bien à vous,
[size=40]Dany[/size]
Depuis la mise à jour de mon montana 700I, je ne parviens plus à connecter le bluetooth avec mon Samsung A50. j'ai pourtant bien suivi toutes les instructions, redémarrage des 2 appareils etc. mais je n'ai aucun résultat.
Garmin explore rame tout le temps et ne se couple pas. Avez vous une idée pour résoudre ce problème.
D'avance je vous en remercie et bonnes fêtes à tous.
Bien à vous,
[size=40]Dany[/size]
Domino312- 1 sat
Re: Coupler bluetooth Montana 700i
Bonjour,
J'ai complété le titre pour le rendre plus explicite et faciliter la recherche sur le forum.
J'ai complété le titre pour le rendre plus explicite et faciliter la recherche sur le forum.
Monique- *
Bonjour
Et en supprimant votre Montana de Explore et rajouter le cela peut peut être résoudre le problème
Et en supprimant votre Montana de Explore et rajouter le cela peut peut être résoudre le problème
François- 5 sat
Ev Version 10.80
[EDIT]
La version 10.80 vient de sortir (voir plus bas).
Dernière édition par Monique le Mar 21 Déc 2021 - 20:56, édité 1 fois
Monique- *
Je ne parviens pas à supprimer le montana dans explore, je l'ai désinstallé et mais il est quand même visible quand je le ré-installe. Je ne vois pas comment le supprimer dans l'application.
Domino312- 1 sat
Et si je le réinitialise, j'aurais la version d'origine ?
Domino312- 1 sat
Bonsoir
Oui oui la version 10.80 est bien la , je l'ai téléchargé en début après midi , ne réinitialiser pas le montana , dissocier et supprimer l'appairage de votre A50 sur le montana et de votre Montana sur le A50 , recommencez l'appairage via l'application Connect ou Explore .
Bizarre que rencontriez ce problème j'ai moi aussi un 700 et un A 50 tout fonctionne
Journal des modifications :
* Ajout d'un délai d'attente pour les alertes sur/hors parcours
* Amélioration de la réactivité sur la page Active Route
* Correction des problèmes de recherche de numéros d'adresse avec plus de 6 caractères
* Correction d'un arrêt possible lors du téléchargement d'images Birdseye Direct
* Correction d'un arrêt possible lors de la création d'un itinéraire aller-retour
* Correction d'un message d'erreur possible lors de l'ajout d'un point d'étape à un itinéraire
* Correction de problèmes de dessin d'icônes dans les cartes marines
* Correction des problèmes où les alertes hors cours ne seraient pas rejetées correctement
Oui oui la version 10.80 est bien la , je l'ai téléchargé en début après midi , ne réinitialiser pas le montana , dissocier et supprimer l'appairage de votre A50 sur le montana et de votre Montana sur le A50 , recommencez l'appairage via l'application Connect ou Explore .
Bizarre que rencontriez ce problème j'ai moi aussi un 700 et un A 50 tout fonctionne
Journal des modifications :
* Ajout d'un délai d'attente pour les alertes sur/hors parcours
* Amélioration de la réactivité sur la page Active Route
* Correction des problèmes de recherche de numéros d'adresse avec plus de 6 caractères
* Correction d'un arrêt possible lors du téléchargement d'images Birdseye Direct
* Correction d'un arrêt possible lors de la création d'un itinéraire aller-retour
* Correction d'un message d'erreur possible lors de l'ajout d'un point d'étape à un itinéraire
* Correction de problèmes de dessin d'icônes dans les cartes marines
* Correction des problèmes où les alertes hors cours ne seraient pas rejetées correctement
François- 5 sat
Vous êtes certainement plus doué que moi dans ce domaine... Je ne parviens même pas à supprimer mon gps dans explore. Je vais regarder quelques tutoriels ce soir.
Domino312- 1 sat