265 W
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
265 W
bonjour atous ;voila hier mon gps est rester connecter toute la journée sur le pc ,je suppose que c'est ainsi qu'on le recharge ,car la batterie indique ,le plein ,malgré cele il s'eteint de suite apres l"avoir deverouiller pourquoi
merci
merci
Invité- Invité
Re: 265 W
bonsoir ,bon si personne ne répond c'est plus la peine de poser des question ,merci
Invité- Invité
Bonjour,
C'est anormal en effet mais pourquoi l'as-tu laissé branché toute une journée sur le PC ?
As-tu fait autre-chose hier (ou récemment) sur ton Nuvi : un mise à jour du logiciel ou une mise à jour de la cartographie ou un transfert de POI ou ... ?
Désolée, mais ici c'est un forum, pas un "chat", j'ai le droit de m'absenter non ?
C'est anormal en effet mais pourquoi l'as-tu laissé branché toute une journée sur le PC ?
As-tu fait autre-chose hier (ou récemment) sur ton Nuvi : un mise à jour du logiciel ou une mise à jour de la cartographie ou un transfert de POI ou ... ?
Désolée, mais ici c'est un forum, pas un "chat", j'ai le droit de m'absenter non ?
Monique- *
désolé ,je l'ai laissé toute la journée pour le charger,mais je voudrais surtout le mettre a jour si cela est possible,es ce possible?
et comment dois je faire et faut il le faire souvent ,
encore désolé , et merci
et comment dois je faire et faut il le faire souvent ,
encore désolé , et merci
Invité- Invité
pilou38 a écrit:bonsoir ,bon si personne ne répond c'est plus la peine de poser des question ,merci
c'est bien ce que je disais dommage
Invité- Invité
pilou38 à 19h31 a écrit:je l'ai laissé toute la journée pour le charger,mais je voudrais surtout le mettre a jour si cela est possible,es ce possible?
et comment dois je faire et faut il le faire souvent
Quoi Monique, j'hallucine une question non répondue au bout de 53 minutes! quel scandale!pilou38 à 20h24 a écrit:bon si personne ne répond c'est plus la peine de poser des question
c'est bien ce que je disais dommage
Jamas
Jamas- *
oh lala quelle affaire
j'ai été sur le site de garmin,comme ca je ne vous dérangerai plus et là j'ai trouver ce que je vous avais demander ,et sans en faire tout un plat
merci quand même
j'ai été sur le site de garmin,comme ca je ne vous dérangerai plus et là j'ai trouver ce que je vous avais demander ,et sans en faire tout un plat
merci quand même
Invité- Invité
ca c'est vrais ca,encore quelque chose que j'ai appris ,merci Monique
a bientot, et bonne journée
a bientot, et bonne journée
Invité- Invité
Bonjour,
Mais que fait donc Monique ?Jamas a écrit:
Quoi Monique, j'hallucine une question non répondue au bout de 53 minutes! quel scandale!
Jamas
Invité- Invité
Je ne vais pas vous énumérer mes activités, ça vous donnerait le tournis comme à mon mari (qui est très patient, lui ).jpedro a écrit:Mais que fait donc Monique ?
Monique- *
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1