MAJ critique
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
MAJ critique
Bonsoir,
Je viens de voir qu'il y un lien sur le site de Garmin France pour la mise à jour critique du 765.
Je viens de voir qu'il y un lien sur le site de Garmin France pour la mise à jour critique du 765.
Alain_94- 4 sat
Re: MAJ critique
Bonsoir Alain,
Il doit y avoir un petit moment que tu n'étais pas allé sur leur site.
Il doit y avoir un petit moment que tu n'étais pas allé sur leur site.
Monique- *
Bonjour,
Eric, c'est la mise à jour version 3.60 du Nuvi 765 qui est sortie juste après le bug pour limiter les dégâts (pour ceux qui n'avaient pas encore allumé leur 765 à la date fatidique et pour ceux qui l'avaient ouvert pour vider la batterie).
C'est l'explication de ma réponse à Alain.
Eric, c'est la mise à jour version 3.60 du Nuvi 765 qui est sortie juste après le bug pour limiter les dégâts (pour ceux qui n'avaient pas encore allumé leur 765 à la date fatidique et pour ceux qui l'avaient ouvert pour vider la batterie).
C'est l'explication de ma réponse à Alain.
Monique- *
Bin oui, ça neige et il y a une guirlande en haut car c'est bientôt l'hiver et Noël approche. J'ai un peu "relooké" le forum pour les fêtes.
Monique- *
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1