changer la couleur par défaut de la trace ou du curseur.
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
changer la couleur par défaut de la trace ou du curseur.
Bonjour,
Un parcours affiché sur le GPS (Edge Explore) est une trace de couleur violette foncée/garmin, et le curseur (indiquant ma position) est bleu foncé, ce qui n'est pas du tout lisible en roulant..
Peut on changer au moins une de ces couleurs, et si oui, comment ?
Le SAV Garmin n'a pas su me répondre..
Je précise que je suis à jour.. des mises à jour.
Merci d'avance pour votre aide.
Un parcours affiché sur le GPS (Edge Explore) est une trace de couleur violette foncée/garmin, et le curseur (indiquant ma position) est bleu foncé, ce qui n'est pas du tout lisible en roulant..
Peut on changer au moins une de ces couleurs, et si oui, comment ?
Le SAV Garmin n'a pas su me répondre..
Je précise que je suis à jour.. des mises à jour.
Merci d'avance pour votre aide.
victaure- 1 sat
Re: changer la couleur par défaut de la trace ou du curseur.
Bonjour
Pour le trait du tracé, c'est rose magenta dés que tu actives la navigation, pas d'autre choix possible.
Pour le curseur, il est personnalisable sur certains modèles garmin, sur un edge pas sûr que ce soit possible. Si c'est le cas, c'est depuis le menu de paramétrage de la carte, configuration avancée.
Pour le trait du tracé, c'est rose magenta dés que tu actives la navigation, pas d'autre choix possible.
Pour le curseur, il est personnalisable sur certains modèles garmin, sur un edge pas sûr que ce soit possible. Si c'est le cas, c'est depuis le menu de paramétrage de la carte, configuration avancée.
goti73- *
Bonsoir et merci de votre retour..
Hélas, c'est bien ce que je redoutais, la couleur Garmin est immuable, et celle du curseur semble être imposée également sur ce modèle. Le choix des couleurs est discutable, pas facile de voir sa position en roulant, ton sur ton pratiquement et pas assez gros..
Sur mon Zumo, on peut changer..
Une bonne soirée
Hélas, c'est bien ce que je redoutais, la couleur Garmin est immuable, et celle du curseur semble être imposée également sur ce modèle. Le choix des couleurs est discutable, pas facile de voir sa position en roulant, ton sur ton pratiquement et pas assez gros..
Sur mon Zumo, on peut changer..
Une bonne soirée
victaure- 1 sat
Ce n'est effectivement possible que sur les modèles routiers.
goti73- *