reconnaissance Nuvi 765 ?
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
reconnaissance Nuvi 765 ?
Dans sa présentation, lagor a écrit:Je viens d'acquérir un GPS Garmin 765 et il m'est impossible de le faire reconnaître par Windows XP.
Mes tentatives d'installation des pilotes, via le site constructeur, ont échoués car si l'ordi "voit" bien un stockage de masse USB il ne le reconnait pas et m'affiche le site FAQ de Garmin. Dans le gestionnaire Windows le GPS est visible mais ne fonctionne pas CODE 10. Désolé si mes explications sont un peu brumeuses mais je commence a craquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Si l'un d'entre vous a connu un problème similaire je serais ravi de bénéficier de ses lumières.
D'avance merci
Lagor
Monique- *
Re: reconnaissance Nuvi 765 ?
Bonjour,
As-tu essayé avec plusieurs ports USB ?
As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller les drivers de Garmin ?
Quelle version de Windows as-tu ?
As-tu essayé avec plusieurs ports USB ?
As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller les drivers de Garmin ?
Quelle version de Windows as-tu ?
Monique- *
Bonjour,
Merci de me répondre si vite et il fallait, évidement que je me plante dans ma présentation, mais j'avoue ne pas souvent avoir recourt à des forum. Mes excuses donc.
J'ai effectivement essayé sur plusieurs ports USB et même essayé sur différentes "bécanes" disposant de Windows XP SP2.
J'ai aussi fait de multiples installations et désinstallations des drivers via le gestionnaire de Windows. Pour le résultat que vous connaissez.
Bonne journée
Lagor
Merci de me répondre si vite et il fallait, évidement que je me plante dans ma présentation, mais j'avoue ne pas souvent avoir recourt à des forum. Mes excuses donc.
J'ai effectivement essayé sur plusieurs ports USB et même essayé sur différentes "bécanes" disposant de Windows XP SP2.
J'ai aussi fait de multiples installations et désinstallations des drivers via le gestionnaire de Windows. Pour le résultat que vous connaissez.
Bonne journée
Lagor
Invité- Invité
Bonjour,
Je n'ai encore jamais entendu parler de cette erreur de périphérique avec des Garmin.
Pour voir s'il y a quand même connexion entre ton PC et ton GPS :
- installe Webupdater sur ton PC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- connecte ton Nuvi au PC (de préférence à un port USB à l'arrière)
- lance Weupdater.
Théoriquement, si ton Nuvi est reconnu par Windows, WebUpdater devrait le trouver.
Dis-nous ce qui se passe / si une erreur s'affiche (et laquelle).
Je n'ai encore jamais entendu parler de cette erreur de périphérique avec des Garmin.
Pour voir s'il y a quand même connexion entre ton PC et ton GPS :
- installe Webupdater sur ton PC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- connecte ton Nuvi au PC (de préférence à un port USB à l'arrière)
- lance Weupdater.
Théoriquement, si ton Nuvi est reconnu par Windows, WebUpdater devrait le trouver.
Dis-nous ce qui se passe / si une erreur s'affiche (et laquelle).
Monique- *