66SR affichage niveau batterie
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
66SR affichage niveau batterie
Bonjour,
Je viens d'acheter un 66 SR et je voudrais savoir si il y'a moyen de voir le niveau de pourcentage de batterie restant , ici je ne vois que l'icone de la petite pile ?
Merci
Je viens d'acheter un 66 SR et je voudrais savoir si il y'a moyen de voir le niveau de pourcentage de batterie restant , ici je ne vois que l'icone de la petite pile ?
Merci
Alceste- 1 sat
Re: 66SR affichage niveau batterie
Il faut installer le widget "Battery Widget", pour ce faire il faut aller dans "Connect IQ" sur smartphone, ensuite sur "boutique Connect IQ", puis chercher le widget "Battery Widget" qui se trouve chez moi sur la première ligne de la boutique, cliquer sur la montre, puis installer, ce sera visible dans la fonction luminosité en appuyant brièvement sur le bouton ON du 66sr, puis avec les touches droite/gauche, le widget apparait avec la batterie et ce qu'il reste comme autonomie. Simple et efficace
mimichris- 7 sat