[résolu]Pas de mise à jour 2022 sur le Kenwood DNX451RVS
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Kenwood
Page 1 sur 1
[résolu]Pas de mise à jour 2022 sur le Kenwood DNX451RVS
[EDIT de Monique : ce message se trouvait initialement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Bonjour
J'ai le même problème impossible d'avoir la mise à jour 2022 sur carte SD pour le Kenwood j'ai pourtant téléchargé la dernière version de Garmin Express , ce qui est bizarre c'est que Garmin me propose une mise à jour de la cartographie 2021 , jamais eu ce soucis avant.
Bonjour
J'ai le même problème impossible d'avoir la mise à jour 2022 sur carte SD pour le Kenwood j'ai pourtant téléchargé la dernière version de Garmin Express , ce qui est bizarre c'est que Garmin me propose une mise à jour de la cartographie 2021 , jamais eu ce soucis avant.
nannou- 1 sat
Re: [résolu]Pas de mise à jour 2022 sur le Kenwood DNX451RVS
Bonjour nannou,
Il est possible que les dernières versions sorties soient différentes selon qu'il s'agit d'un modèle "autonome" routier (comme le Camper 760 LMT-D du sujet où tu avais posté ton message) et d'un Kenwood (modèle intégré).
Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est possible que les dernières versions sorties soient différentes selon qu'il s'agit d'un modèle "autonome" routier (comme le Camper 760 LMT-D du sujet où tu avais posté ton message) et d'un Kenwood (modèle intégré).
Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour Monique , à tous
J'avais vérifié le microprogramme pour mon modèle rien n'a changé j'ai juste fait la mise à jour de Garmin Express pensant que le problème venait de là mais c'est pareil avec la dernière version , je vais réssayer plus tard , mon abonnement gratuit se termine au mois d'août peut-être veulent-ils me faire payer la mise à jour de la carte
J'avais vérifié le microprogramme pour mon modèle rien n'a changé j'ai juste fait la mise à jour de Garmin Express pensant que le problème venait de là mais c'est pareil avec la dernière version , je vais réssayer plus tard , mon abonnement gratuit se termine au mois d'août peut-être veulent-ils me faire payer la mise à jour de la carte
nannou- 1 sat
Bonjour. Je viens d'acquérir ce multimédia pour mon fourgon et j'ai installé la carto 2022 (57€ ça pourrait être offert à l'achat, ) bref j'ai réussi à mettre tous mes poi perso mais impossible de mettre mais itinéraires perso fait sur mapsource et rien n'est dit à ce sujet dans la notice. Quelqu'un sait si cela est possible ? Merci d'avance pour vos réponses.
thierry24- 1 sat
Bonjour
Des nouvelles .
J'ai enfin eu il y a quelques jours la mise à jour 2022 que j'ai effectuée sans soucis . Garmin n'a pas omis de me rapeller que mon abonnement gratuit ce termine le 22/08/2022.
Voilà je tenais à vous mettre au courant
Bonne journée à tous
Des nouvelles .
J'ai enfin eu il y a quelques jours la mise à jour 2022 que j'ai effectuée sans soucis . Garmin n'a pas omis de me rapeller que mon abonnement gratuit ce termine le 22/08/2022.
Voilà je tenais à vous mettre au courant
Bonne journée à tous
nannou- 1 sat
Bonjour Monique
OK , je prends note pour la prochaine fois
OK , je prends note pour la prochaine fois
nannou- 1 sat