BaseCamp une erreur est survenue lors de la mise à jour
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
BaseCamp une erreur est survenue lors de la mise à jour
[EDIT de Monique : Ce message se trouvait initialement dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Quand je veux importer sur mon PC , la carte Europe de mon Zumo 395 (à jour ) à partir de Garmin express, -dans détail cartographique, installer sur l'ordinateur- ça bloque après le démarrage du processus de transfert avec le message en bandeau rouge " une erreur est survenue lors de la mise à jour ".
J'ai réinitialisé mon Zumo, j'ai rechargé les cartes, j'ai réinstallé sur mon PC Base Camp et Garmin Express, chaque fois même message d'erreur qui bloque l'installation des cartes sur le PC .
Je ne sais plus quoi faire
Merci
Bonjour,goti73 a écrit:Bonjour
Puisque tu as déjà posé la question, il suffit juste de relire tes anciens posts sur basecamp.
Je suppose que ce sont ces tutos du forum que tu cherches, voir le dernier msg d'un de tes anciens posts de 2018.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça dépend aussi des cartes que tu veux installer, si c'est une freizeitkarte il suffit de télécharger le .exe de la version pour windows sur leur site.
Si c'est une carte Garmin qui est dans ton gps, tu fais un gps virtuel c'est plus simple.
Quand je veux importer sur mon PC , la carte Europe de mon Zumo 395 (à jour ) à partir de Garmin express, -dans détail cartographique, installer sur l'ordinateur- ça bloque après le démarrage du processus de transfert avec le message en bandeau rouge " une erreur est survenue lors de la mise à jour ".
J'ai réinitialisé mon Zumo, j'ai rechargé les cartes, j'ai réinstallé sur mon PC Base Camp et Garmin Express, chaque fois même message d'erreur qui bloque l'installation des cartes sur le PC .
Je ne sais plus quoi faire
Merci
survival- 0 sat
Re: BaseCamp une erreur est survenue lors de la mise à jour
Bonjour survival
Je me demandes pourquoi tu cites ma réponse du 3 avril faite à ragrati.
Ton problème n'a absolument rien à voir avec la question d'origine de ragrati, qui concernait l'installation dans BC d'une carte Topo Belux achetée sur le site Garmin pour son etrex32x et qui n'existe qu'en format .img.
Dans le cas de la carte de ton zumo, je suppose qu'il s'agit de la dernière maj de la City Navigator de ton zumo, que tu n'arrives pas à télécharger en format à installer sur l'ordinateur.
Donc si tu recherches des idées sur le forum, il faudrait plutôt chercher dans des posts sui concernent des modèles routiers.
Je me demandes pourquoi tu cites ma réponse du 3 avril faite à ragrati.
Ton problème n'a absolument rien à voir avec la question d'origine de ragrati, qui concernait l'installation dans BC d'une carte Topo Belux achetée sur le site Garmin pour son etrex32x et qui n'existe qu'en format .img.
Dans le cas de la carte de ton zumo, je suppose qu'il s'agit de la dernière maj de la City Navigator de ton zumo, que tu n'arrives pas à télécharger en format à installer sur l'ordinateur.
Donc si tu recherches des idées sur le forum, il faudrait plutôt chercher dans des posts sui concernent des modèles routiers.
goti73- *
Merci beaucoup Monique,
Après des heures et des heures d'essais et de multiples réinstallations, la solution parmi celles proposées dans le FAQ de Garmin (ci-dessus) et qui a fonctionné, a été celle d'ouvrir Garmin Express en tant qu'administrateur, le téléchargement de la carte City Navigator Europe 2022.20 s'est alors enfin effectué sans s'interrompre.
Génial !!!!!
Elle figure maintenant dans le menu "cartes "de BaseCamp et s'affiche avec un seul logo sur une seule ligne.
Mais pourquoi donc , quand l'appareil Zümo 395 est connecté au PC, le logo de la carte Europe s'affiche deux fois (sur deux lignes avec deux fois le même logo) ?
Cordialement
survival- 0 sat
C'est parce que dans le Zumo la cartographie City Navigator Europe est séparée en 2 parties depuis quelques années : la carte 2022.20 ALL North avec le fichier gmapprom.img et la carte 2022.20 ALL South (qui contient la France) avec le fichier D6210190A.img. C'est dû au poids maxi possible (4 Go) pour les fichiers dans les appareils en FAT 32.Mais pourquoi donc , quand l'appareil Zümo 395 est connecté au PC, le logo de la carte Europe s'affiche deux fois (sur deux lignes avec deux fois le même logo) ?
Monique- *