176 C
3 participants
Page 1 sur 1
176 C
Bonjour,
Je vais repartir au moins de Juin, et, j'ai ressorti mon bon vieux 176 C.
Bien sur Base camp ne le reconnais pas.
J'ai ressorti un vieux Pc sous Windows, installé Map source, et rien ni fait impossible de faire reconnaitre le GPS.
Je précise que j'ai le bon câble.
Si quelqu'un a une manip pour faire reconnaitre mon 176?
Je vais repartir au moins de Juin, et, j'ai ressorti mon bon vieux 176 C.
Bien sur Base camp ne le reconnais pas.
J'ai ressorti un vieux Pc sous Windows, installé Map source, et rien ni fait impossible de faire reconnaitre le GPS.
Je précise que j'ai le bon câble.
Si quelqu'un a une manip pour faire reconnaitre mon 176?
africalou- 0 sat
Re: 176 C
Bonjour,
Je suppose qu'il n'a pas servi depuis longtemps. Si c'est le cas, peut-être sa batterie est-elle complètement déchargée Ton GPS a probablement besoin d'être rechargé plusieurs heures pour pouvoir être reconnu par ton ordinateur.
Je suppose qu'il n'a pas servi depuis longtemps. Si c'est le cas, peut-être sa batterie est-elle complètement déchargée Ton GPS a probablement besoin d'être rechargé plusieurs heures pour pouvoir être reconnu par ton ordinateur.
Monique- *
Bonsoir Monique,Monique a écrit:Je suppose qu'il n'a pas servi depuis longtemps. Si c'est le cas, peut-être sa batterie est-elle complètement déchargée Ton GPS a probablement besoin d'être rechargé plusieurs heures pour pouvoir être reconnu par ton ordinateur.
Oui c'es exact il y a un certain temps que je ne le branchais plus au PC vu qu'il n'y plus de mise a jour.
Merci pour le tuyau, et maintenant que tu me le rappels, il est vrai qu'il lui faut impérativement que les accus soit chargés a bloc.
Je vais donc réessayer, et je vous tiens au courant.
africalou- 0 sat
Bonjour,
je viens de lui mettre des piles neuves...et rien a faire!
Mon pc ne veux pas le reconnaitre.
Cela me gène quand même de "jeter" mon 176, mais si je ne peux rien lui rentrer ni rien récupérer : il ne me sert pas a grand chose.
je viens de lui mettre des piles neuves...et rien a faire!
Mon pc ne veux pas le reconnaitre.
Cela me gène quand même de "jeter" mon 176, mais si je ne peux rien lui rentrer ni rien récupérer : il ne me sert pas a grand chose.
africalou- 0 sat
Bonjour Jamas,
j'ai essayer dans map source de recuperer l'ID de mon 176.
Rien a faire, j'ai comme l'impression qu'il manque le pilote.
Merci quand même.
Je continue a chercher...
africalou- 0 sat
Bonjour,
J'ai bien peur de devoir "investir" car je n'arrive pas a appairer mon 176 avec mon PC
J'ai bien peur de devoir "investir" car je n'arrive pas a appairer mon 176 avec mon PC
africalou- 0 sat
Page 1 sur 1