espace insuffisant pour poi loader
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour
j'ai un gps garmin street pilot c320 il y a 2 ans j'ai installé poi loader sans probléme la j'ai voulu faire une mise a jour il me dit espace disque insuffisant j'ai supprimé les anciens points d'interét toujours pareil que faire MERCI
j'ai un gps garmin street pilot c320 il y a 2 ans j'ai installé poi loader sans probléme la j'ai voulu faire une mise a jour il me dit espace disque insuffisant j'ai supprimé les anciens points d'interét toujours pareil que faire MERCI
Invité- Invité
Re: espace insuffisant pour poi loader
Bonsoir,
Je ne suis pas sur de tout avoir compris.
Quelques précisions
a) POIloader est installé sur le PC pas sur le GPS.
b) de quelle mise à jour parles tu ?
- de Poiloader ?
- du S/W de ton C320 ?
- de la cartographie de ton C320 ?
Jamas
Je ne suis pas sur de tout avoir compris.
Quelques précisions
a) POIloader est installé sur le PC pas sur le GPS.
b) de quelle mise à jour parles tu ?
- de Poiloader ?
- du S/W de ton C320 ?
Jamas
Jamas- *
Bonsoir,
Ou peut-être est-ce de la mise à jours de tes POI's ?de quelle mise à jour parles tu ?
- de Poiloader ?
- du S/W de ton C320 ?
Invité- Invité
Re
excuser moi pour le retard
c'est à dire j'ai télécharger poi loader et au moment de vouloir l'installer sur mon gps j'ai ce message espace disque insuffisant et je l'avais déjà installé il y a deux ans sans problème malgré la désinstallation de celui-ci (l'ancien pois) tjs pareil MERCI POUR INFOS
excuser moi pour le retard
c'est à dire j'ai télécharger poi loader et au moment de vouloir l'installer sur mon gps j'ai ce message espace disque insuffisant et je l'avais déjà installé il y a deux ans sans problème malgré la désinstallation de celui-ci (l'ancien pois) tjs pareil MERCI POUR INFOS
Invité- Invité
Bonsoir,
Je ne comprends pas ce que tu veux faire, PoiLoader ne s'installe pas sur le GPS, il s'installe sur le PC et permet de transférer des POI's sur le GPS.j'ai télécharger poi loader et au moment de vouloir l'installer sur mon gps
Invité- Invité
Bonjour
Tout a fait, désolé j'ai installé poiloader sur le pc et au moment de le transférer les poi's sur le gps il me dit espace disque insuffisant veuillez supprimer quelques points d'intéret et réessayer maintenant j'ai fait une manip et mon gps son point de départ est à Angleterre (londres) et il ne capte plus de sattelites MERCI
Tout a fait, désolé j'ai installé poiloader sur le pc et au moment de le transférer les poi's sur le gps il me dit espace disque insuffisant veuillez supprimer quelques points d'intéret et réessayer maintenant j'ai fait une manip et mon gps son point de départ est à Angleterre (londres) et il ne capte plus de sattelites MERCI
Invité- Invité
Re
c'est bon je suis de retour en france maintenant il me reste plus qu'à installer ces poi's
c'est bon je suis de retour en france maintenant il me reste plus qu'à installer ces poi's
Invité- Invité
Bonjour,
Si ce n'est déjà fait, tu peux libérer un peu de place en supprimant les voix inutiles (Garmin/Voice/…)
Si ce n'est déjà fait, tu peux libérer un peu de place en supprimant les voix inutiles (Garmin/Voice/…)
Invité- Invité
Bonjour,
Jean-Pierre, ces manipulations et suppressions sont possibles sur des GPS comme les Nuvi et les Zumo mais pas sur le C320.
Sur ce GPS-là, on n'a pas accès à la mémoire interne, il n'apparaît pas dans l'Explorateur (ou le Poste de Travail) et on ne peut donc rien y modifier. On peut juste ajouter ou supprimer des POI avec PoiLoader (sans voir donc sans pouvoir renommer le fichier créé).
Jean-Pierre, ces manipulations et suppressions sont possibles sur des GPS comme les Nuvi et les Zumo mais pas sur le C320.
Sur ce GPS-là, on n'a pas accès à la mémoire interne, il n'apparaît pas dans l'Explorateur (ou le Poste de Travail) et on ne peut donc rien y modifier. On peut juste ajouter ou supprimer des POI avec PoiLoader (sans voir donc sans pouvoir renommer le fichier créé).
Monique- *
Bonjour,
Merci Monique d'avoir rectifié, j'ai donc dit une bêtise, excuse-moi Lenny972.Sur le C320, on n'a pas accès à la mémoire interne, il n'apparaît pas dans l'Explorateur (ou le Poste de Travail) et on ne peut donc rien y modifier
Invité- Invité
Bonjour, vas voir aussi là :https://www.sorcieremonique.com/radars-f26/c320-sature-de-radars-t2578.htm#22607
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonnes fêtes de fin d'année.
pekc- 0 sat