[résolu]Garmin Express et Connect sur Mac avec montre Fenix 5X
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Garmin Express et Connect sur Mac avec montre Fenix 5X
Bonjour ,
J'ai 2 ordinateurs un MacBook que j'utilise lorsque je voyage et un iMac à mon domicile . Jusqu'à maintenant Garmin Express fonctionnait parfaitement sur mes 2 ordinateurs . Depuis une mise à jour de BigSur sur mon iMac je n'ai plus pu me reconnecter à mon compte Garmin Express , lorsque je me reconnectais il fallait m'identifier et je n'étais pas reconnu ( mon code qui était pourtant exact ne passait pas et un message me disait qu'il était "sensible à la casse" , je respectais majuscules et minuscules ??? )
De ce fait j'ai décidé de supprimer Garmin Express et de le réinstaller . Je me suis identifié avec les mêmes identifiants mais lorsque j'accède à Garmin Express je n'ai plus accès à mes parcours et n'ai même pas de carte qui s'affiche .Je ne peux créer de parcours .
Par contre lorsque je suis sur mon MacBook , tout est normal . J'ai la sensation que mon compte chez Garmin n'est pas reconnu lorsque je me connecte avec mon iMac .
Merci d'avance pour une solution.
J'ai 2 ordinateurs un MacBook que j'utilise lorsque je voyage et un iMac à mon domicile . Jusqu'à maintenant Garmin Express fonctionnait parfaitement sur mes 2 ordinateurs . Depuis une mise à jour de BigSur sur mon iMac je n'ai plus pu me reconnecter à mon compte Garmin Express , lorsque je me reconnectais il fallait m'identifier et je n'étais pas reconnu ( mon code qui était pourtant exact ne passait pas et un message me disait qu'il était "sensible à la casse" , je respectais majuscules et minuscules ??? )
De ce fait j'ai décidé de supprimer Garmin Express et de le réinstaller . Je me suis identifié avec les mêmes identifiants mais lorsque j'accède à Garmin Express je n'ai plus accès à mes parcours et n'ai même pas de carte qui s'affiche .Je ne peux créer de parcours .
Par contre lorsque je suis sur mon MacBook , tout est normal . J'ai la sensation que mon compte chez Garmin n'est pas reconnu lorsque je me connecte avec mon iMac .
Merci d'avance pour une solution.
Dernière édition par bercoq le Dim 12 Juin 2022 - 11:47, édité 1 fois
bercoq- 1 sat
Re: [résolu]Garmin Express et Connect sur Mac avec montre Fenix 5X
Merci Jpedro . L'accès est bien autorisé dans les Préférences . Cordialement
bercoq- 1 sat
Re: [résolu]Garmin Express et Connect sur Mac avec montre Fenix 5X
Afin d'aider d'autres utilisateurs qui pourraient avoir le même souci .
En fait ouvrir Garmin Connect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( bien vérifier que ce soit bien garmin.com et non garmin.cn ) dans la barre de menu Safari ou autre
Connecter sa montre et tout fonctionne alors à nouveau normalement .
En fait ouvrir Garmin Connect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( bien vérifier que ce soit bien garmin.com et non garmin.cn ) dans la barre de menu Safari ou autre
Connecter sa montre et tout fonctionne alors à nouveau normalement .
bercoq- 1 sat
Sujets similaires
» [résolu]Afficher l'activité ne s'ouvre plus dans Garmin Connect avec Fenix 5
» BaseCamp Mobile By Garmin (pour montre Fenix avec appareils Apple)
» [résolu]garmin connect/express
» Installer la carte de mon ZUMO 390 sur mon PC avec Garmin Express 4.1.21 [Résolu avec la 4.1.19]
» [résolu] changement de PC => problème avec Garmin Express
» BaseCamp Mobile By Garmin (pour montre Fenix avec appareils Apple)
» [résolu]garmin connect/express
» Installer la carte de mon ZUMO 390 sur mon PC avec Garmin Express 4.1.21 [Résolu avec la 4.1.19]
» [résolu] changement de PC => problème avec Garmin Express
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum