perte de carte gpsmap 64s
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 64-64s-64st-64x-64sx-64csx
Page 1 sur 1
perte de carte gpsmap 64s
bonjour
depuis quelques temps mon gps perd les cartes après deux heures de fonctionnement, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer afin qu'il se réinitialise, j'envisage de faire un reset général quelqu'un a t-il eu ce pb?
merci
depuis quelques temps mon gps perd les cartes après deux heures de fonctionnement, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer afin qu'il se réinitialise, j'envisage de faire un reset général quelqu'un a t-il eu ce pb?
merci
volembini jean pierre- 0 sat
Sujets similaires
» [résolu]GPSMAP 66 Perte du relief ombré : ne JAMAIS désactiver la carte DEM ?
» GPSMAP 60Cx Vs GPSMAP 62s (carte transparente & tracés)
» perte de la couleur du fond de carte lors du transfert de la carte Sd sur le Pc (basecamp)
» GpsMap perte d'accès aux géocaches après passage de la V 3.10 à 3.40 !!!!!!!!
» [résolu] Problème réception acquisition satellites Garmin GPSmap 78 + perte communication PC
» GPSMAP 60Cx Vs GPSMAP 62s (carte transparente & tracés)
» perte de la couleur du fond de carte lors du transfert de la carte Sd sur le Pc (basecamp)
» GpsMap perte d'accès aux géocaches après passage de la V 3.10 à 3.40 !!!!!!!!
» [résolu] Problème réception acquisition satellites Garmin GPSmap 78 + perte communication PC
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 64-64s-64st-64x-64sx-64csx
Page 1 sur 1