[résolu]bascule en mode "AUTOMOBILE "
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
[résolu]bascule en mode "AUTOMOBILE "
depuis deux jours, lorsque je le Fixe mon navigator 6 sur la moto il me demande s'il doit bascule en mode "AUTOMOBILE ? " avec la possibilité "Non ou Oui "... chose qu'il ne faisais pas au part avant .
ps: j'ai changé aucune option ou autre avant le problème .
Que fait pour que cela ne revienne plus ?
Merci de votre aide .
sh[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: j'ai changé aucune option ou autre avant le problème .
Que fait pour que cela ne revienne plus ?
Merci de votre aide .
sh[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par SHERIFF le Mer 7 Sep 2022 - 0:59, édité 1 fois
SHERIFF- 1 sat
Re: [résolu]bascule en mode "AUTOMOBILE "
Bonjour,
Est-ce que tu as installé ce GPS dans ta voiture auparavant ?
Est-ce que tu as installé ce GPS dans ta voiture auparavant ?
Monique- *
Moi aussi j'ai le même message depuis quelques temps sur le Nav'VI.
A noter que seuls les câbles d'alimentation (+12V et Masse) du faisceau du support sont connectés.
A noter que seuls les câbles d'alimentation (+12V et Masse) du faisceau du support sont connectés.
buzzle- 2 sat
Pour moi c'est sur un montage d'origine BMW et ce depuis deux ans et jamais eu se soucis.
J'ai regardé dans toutes les options possible je vois rien qui fait le problème et j'ai regardé si il y avait pas de mise a jour mais rien pour l'instant .
Donc je cherche tjrs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai regardé dans toutes les options possible je vois rien qui fait le problème et j'ai regardé si il y avait pas de mise a jour mais rien pour l'instant .
Donc je cherche tjrs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHERIFF- 1 sat
Probablement un faux contact au niveau de la prise du support.
Le zumo détecte bien qu’il est installé sur le support mais il doit manquer un signal attendu quand le Zumo est sur le support moto.
Nettoyer les contacts avec de la bombe à contact et vérifier la ligne d’alimentation (le plus et la masse)
Jamas
Le zumo détecte bien qu’il est installé sur le support mais il doit manquer un signal attendu quand le Zumo est sur le support moto.
Nettoyer les contacts avec de la bombe à contact et vérifier la ligne d’alimentation (le plus et la masse)
Jamas
Jamas- *
Jamas a écrit:Probablement un faux contact au niveau de la prise du support.
Jamas
Merci pour l'info, je regarde a cela tantôt.
et je met un mot de l'évolution du problème
bonne journée
Sh
SHERIFF- 1 sat
Voila après deux nettoyage avec du CRC 2-26 j'avais tjrs le même message .
J'ai donc pratiqué part la suite : j'ai accepté de passer en mode voiture ( automobile ) puis j'ai cliqué sur le logo voiture au dessus a gauche de l'écran prés des barres de réception satellite et la je suis arrivé sur un menu : avec l'option voiture et moto et la j'ai sélectionné MOTO.
Depuis plus de problème.
J'ai donc pratiqué part la suite : j'ai accepté de passer en mode voiture ( automobile ) puis j'ai cliqué sur le logo voiture au dessus a gauche de l'écran prés des barres de réception satellite et la je suis arrivé sur un menu : avec l'option voiture et moto et la j'ai sélectionné MOTO.
Depuis plus de problème.
SHERIFF- 1 sat
J’ai aussi testé la manip’ et ça a l’air de fonctionner.
Si je ne reviens pas dire le contraire ici, c’est que c’est bon.
buzzle- 2 sat
buzzle a écrit:J’ai aussi testé la manip’ et ça a l’air de fonctionner.
SHERIFF- 1 sat