[résolu]comment faire une sauvegarde de mon nouveau Gpsmap 65s ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
[résolu]comment faire une sauvegarde de mon nouveau Gpsmap 65s ?
Bonjour
vous précisez bien qu'il faut faire une sauvegarde ; mais comment faire: lorsque je connecte mon nx GPS,il me force la main pour sauvegarder sur Dropbox.
moi je ne veux pas,je veux faire cela sur un disque externe à moi.Mais je ne vois pas la manip pour cela...
mon gps est "neuf" et comporte une carte mémoire supplémentaire de 8 Go
merci pour vos conseils.
vous précisez bien qu'il faut faire une sauvegarde ; mais comment faire: lorsque je connecte mon nx GPS,il me force la main pour sauvegarder sur Dropbox.
moi je ne veux pas,je veux faire cela sur un disque externe à moi.Mais je ne vois pas la manip pour cela...
mon gps est "neuf" et comporte une carte mémoire supplémentaire de 8 Go
merci pour vos conseils.
Dernière édition par plaisance le Dim 18 Sep 2022 - 11:23, édité 1 fois
plaisance- 2 sat
Re: [résolu]comment faire une sauvegarde de mon nouveau Gpsmap 65s ?
Bonjour Jean,
Il va falloir chercher dans les paramètres de Dropbox pour modifier cela (choisir uniquement ce que tu veux synchroniser).
Il faut que ton disque externe soit branché avant ton GPS pour pouvoir faire dedans un copier/coller du dossier Garmin de ton Gpsmap 65s.
Tu peux aussi utiliser un logiciel de sauvegarde.
La sauvegarde est sans doute possible avec "JaVaWa Device Manager" sur un disque externe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il va falloir chercher dans les paramètres de Dropbox pour modifier cela (choisir uniquement ce que tu veux synchroniser).
Il faut que ton disque externe soit branché avant ton GPS pour pouvoir faire dedans un copier/coller du dossier Garmin de ton Gpsmap 65s.
Tu peux aussi utiliser un logiciel de sauvegarde.
La sauvegarde est sans doute possible avec "JaVaWa Device Manager" sur un disque externe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
bonjour Monique
en ce moment je fais un "copier coller" du dossier garmin de mon gpsmap 65s sur mon DD externe (il m'annonce 40 minutes)
tout semble bien se dérouler
c'est tout ce qu'il faut faire ?
merci pour ton aide précieuse
en ce moment je fais un "copier coller" du dossier garmin de mon gpsmap 65s sur mon DD externe (il m'annonce 40 minutes)
tout semble bien se dérouler
c'est tout ce qu'il faut faire ?
merci pour ton aide précieuse
plaisance- 2 sat
Bonjour,
Oui, pour un GPS de randonnée ce soit être bon, tu peux vérifier la taille de la sauvegarde si elle correspond bien. Sinon 40 min n'est pas anormal, la durée est fonction de la taille du dossier et de la rapidité de ton disque externe. Cela peu varier beaucoup suivant le matériel.c'est tout ce qu'il faut faire ?
jpedro- *
merci JP; merci Monique
c'est tout bon !!
c'est tout bon !!
plaisance- 2 sat