[résolu]Camper 760 : êtes-vous victime d'un bug qui empêche la mise à jour Europe NTU 2022.20 ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
La mise à jour Europe NTU 2022.20 a-t-elle été possible sur votre Camper 760 ?
[résolu]Camper 760 : êtes-vous victime d'un bug qui empêche la mise à jour Europe NTU 2022.20 ?
Plusieurs membres de ce forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) sont victimes d'un bug qui empêche la mise à jour CN Europe NTU 2022.20 (et la suivante) sur leur Camper 760. Garmin Express (quelle que soit la version utilisée) leur annonce que leur GPS est à jour (ce qui est faux), ils n'y ont pas la rubrique "détails cartographiques" pour effectuer la mise à jour des cartes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il serait donc intéressant de savoir si tous ceux qui possèdent ce modèle ont pu effectuer la mise à jour 2022.20 (et la mise à jour 2023.10 ensuite). Si oui, ont-ils eu recours à une astuce logicielle ou matérielle (et laquelle) ?
Voir par exemple ces sujets :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'écrire un commentaire quand vous répondez à ce sondage
PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui possède un Dezl 760 (gamme 2013 comme le Camper 760) a résolu ce problème en changeant la batterie vieillissante de son GPS. Avez-vous changé la batterie de votre Camper et, si oui, cela a-t-il permis la mise à jour des cartes ensuite ?
[EDIT du 01/10/2022]
Finalement ce n'est pas un bug mais un manque de mise à jour (délai de 24 mois dépassé) pour les utilisateurs concernés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il serait donc intéressant de savoir si tous ceux qui possèdent ce modèle ont pu effectuer la mise à jour 2022.20 (et la mise à jour 2023.10 ensuite). Si oui, ont-ils eu recours à une astuce logicielle ou matérielle (et laquelle) ?
Voir par exemple ces sujets :
Merci d'écrire un commentaire quand vous répondez à ce sondage
PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui possède un Dezl 760 (gamme 2013 comme le Camper 760) a résolu ce problème en changeant la batterie vieillissante de son GPS. Avez-vous changé la batterie de votre Camper et, si oui, cela a-t-il permis la mise à jour des cartes ensuite ?
[EDIT du 01/10/2022]
Finalement ce n'est pas un bug mais un manque de mise à jour (délai de 24 mois dépassé) pour les utilisateurs concernés.
Dernière édition par Monique le Sam 1 Oct 2022 - 10:17, édité 2 fois
Monique- *
Re: [résolu]Camper 760 : êtes-vous victime d'un bug qui empêche la mise à jour Europe NTU 2022.20 ?
Bonjour
merci Monique pour le sondage
après plusieurs appelle a Garmin toujours rien , c'est pour cela que je laisse courir
a voter .
merci Monique pour le sondage
après plusieurs appelle a Garmin toujours rien , c'est pour cela que je laisse courir
a voter .
solo- 5 sat
Re: [résolu]Camper 760 : êtes-vous victime d'un bug qui empêche la mise à jour Europe NTU 2022.20 ?
Bonsoir
je vois qu'il y a personne à répondre
nous ne sommes seul a avoir le modèle en question ??
je vois qu'il y a personne à répondre
nous ne sommes seul a avoir le modèle en question ??
solo- 5 sat
Bonjour,
Non, vous êtes peut-être les seuls a avoir ce problème avec ce modèle, problème qui vient de vos GPS. Les autres membres du forum ayant un 760 ont du faire la mise à jour, quelques uns ont témoigné dans le sujet en question.nous ne sommes seul a avoir le modèle en question ??
jpedro- *
Je verrouille ce sujet car, avec les dernières infos sur les sujets en question, il semble que le problème ne soit pas dû à un bug mais simplement à un manque de mise à jour au cours (24 mois dépassés).
Monique- *