[résolu]Affichage légende de cartographie dans basecamp
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Affichage légende de cartographie dans basecamp
Bonjours je reviens sur le forum pour trouver la légende de base camp concernant les différents motifs pour la végétation, les routes, les chemins, les sentiers, je sais qu'elle existe mais ne sait pas ou la chercher.
20100- 1 sat
Re: [résolu]Affichage légende de cartographie dans basecamp
Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce msg se trouvait dans la rubrique de Présentation où personne ne répondra à ta question.
Tu es inscrit depuis 2015, donc inutile de te représenter.
Il faut poster tes questions dans une autre section du forum, si tu attends des réponses.
J'ai donc déplacé ton msg en arrangeant un peu le titre qui etait "legende de basecamp" pour plus de clarté.
Il n'y a aucune légebde associée à BC, donc tu cherches quoi ? La legende c'est celle de la cartographie affichée.
Tu veux savoir comment faire afficher dans BC la légende d'un point de la carte que tu cliques ?
Ou tu veux trouver une liste de correspondance entre les différents éléments que tu cites et la facon dont ils sont re présentés sur la carte ?
Et dans ce 2ème cas, tu parles de quelle carte, la City Navigator. une Topo Garmin, une Topo OSM ( téléchargée sur quel site) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce msg se trouvait dans la rubrique de Présentation où personne ne répondra à ta question.
Tu es inscrit depuis 2015, donc inutile de te représenter.
Il faut poster tes questions dans une autre section du forum, si tu attends des réponses.
J'ai donc déplacé ton msg en arrangeant un peu le titre qui etait "legende de basecamp" pour plus de clarté.
Il n'y a aucune légebde associée à BC, donc tu cherches quoi ? La legende c'est celle de la cartographie affichée.
Tu veux savoir comment faire afficher dans BC la légende d'un point de la carte que tu cliques ?
Ou tu veux trouver une liste de correspondance entre les différents éléments que tu cites et la facon dont ils sont re présentés sur la carte ?
Et dans ce 2ème cas, tu parles de quelle carte, la City Navigator. une Topo Garmin, une Topo OSM ( téléchargée sur quel site) ?
goti73- *
Bonjour merci pour ta réponse,
En fait je me souviens il y a quelques années (deux ou trois) être "tombé" sur un document qui retracé tout les petits logo qu'il y a sur la carte freizeitkarte et qui correspondent à des bois, des champs, des terres incultes, des marécages, des sentier, des dfci des voies ferrée etc. C'est vrai qu'en faisant clic gauche sur un point une légende d'affiche, mais ce que je recherche ressemble plus à une légende genre carte Michelin.
Encore merci pour tes explications, bonne fin d'année
Vincent
En fait je me souviens il y a quelques années (deux ou trois) être "tombé" sur un document qui retracé tout les petits logo qu'il y a sur la carte freizeitkarte et qui correspondent à des bois, des champs, des terres incultes, des marécages, des sentier, des dfci des voies ferrée etc. C'est vrai qu'en faisant clic gauche sur un point une légende d'affiche, mais ce que je recherche ressemble plus à une légende genre carte Michelin.
Encore merci pour tes explications, bonne fin d'année
Vincent
20100- 1 sat
Bonjour, excellent c'est exactement ce que j'avais vu il y a quelque temps et que je ne retrouvais pas, très utile je trouve lors d'une création d'itinéraire.
Merci, sincèrement et bonne année à vous et tous ce qui nous lisent.
Vincent (20100)
Merci, sincèrement et bonne année à vous et tous ce qui nous lisent.
Vincent (20100)
20100- 1 sat