Problème de mise à jour cartographie europe
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de mise à jour cartographie europe
Bonjour
GARMIN nuvi 200W + carte SD 32 Go
J'ai réglé le problème de garmin express et j'ai pu installer la dernière mise à jour.
Problème pour la cartographie....
La mise à jour proposée est la turquie ... Mais pourquoi là turquie, je veux la mise à jour europe, et même France, ça suffira...
Je ne comprend pas.
Je tente l'installation carte TURQUIE, peut être que cela débloquera la reste ?????
L'année dernière, même problème et j'ai du utiliser basecamp pour pousser les cartes dans le GPS, mais voilà, revenir à un fonctionnement normal me conviendrais parfaitement
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à débloquer cet appareil (acheté neuf il y a quelques années) et je dispose de la mise à jour cartographique à vie, 4 fois par an.
Bien cordialement
Merci pour votre forum, j'ai appris pas mal de truc ici.
Christian
EDIT
Le GPS affiche :
Carte OSM
[1] OSM street map (63240050)
Celle cochée est :
CN Europe NT 2023.10
[1] Turkey
Je n'y comprend rien....
merci
GARMIN nuvi 200W + carte SD 32 Go
J'ai réglé le problème de garmin express et j'ai pu installer la dernière mise à jour.
Problème pour la cartographie....
La mise à jour proposée est la turquie ... Mais pourquoi là turquie, je veux la mise à jour europe, et même France, ça suffira...
Je ne comprend pas.
Je tente l'installation carte TURQUIE, peut être que cela débloquera la reste ?????
L'année dernière, même problème et j'ai du utiliser basecamp pour pousser les cartes dans le GPS, mais voilà, revenir à un fonctionnement normal me conviendrais parfaitement
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à débloquer cet appareil (acheté neuf il y a quelques années) et je dispose de la mise à jour cartographique à vie, 4 fois par an.
Bien cordialement
Merci pour votre forum, j'ai appris pas mal de truc ici.
Christian
EDIT
Le GPS affiche :
Carte OSM
[1] OSM street map (63240050)
Celle cochée est :
CN Europe NT 2023.10
[1] Turkey
Je n'y comprend rien....
merci
Christian17300- 1 sat
Re: Problème de mise à jour cartographie europe
Merci beaucoup....
Faut vraiment être bricoleur maintenant....
Mais pourquoi les choix d'installation ne sont pas fait à partir de garmin express.....
J'ai l'impression qu'il faudra refaire encore et encore les mêmes manipulations à chaque mise à jour ????
Faut vraiment être bricoleur maintenant....
Mais pourquoi les choix d'installation ne sont pas fait à partir de garmin express.....
J'ai l'impression qu'il faudra refaire encore et encore les mêmes manipulations à chaque mise à jour ????
Christian17300- 1 sat