POIs Parking Marché de Noël Colmar
+2
Monique
etiennerando
6 participants
Page 1 sur 1
POIs Parking Marché de Noël Colmar
On va encore dire que je fais ma Pub, mais tant pis, c'est pour rendre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ceux qui souhaitent venir au marché de Noël de Colmar, c'est la vraie galère pour stationner.
Et pourtant il y a près de 7000 places de parking. J'ai donc concocté un petit fichier des POIs avec les parking (gratuits ou pas, nombre de places, camping-car).
Pour le éléchargement c'est là !
Pour ceux qui souhaitent venir au marché de Noël de Colmar, c'est la vraie galère pour stationner.
Et pourtant il y a près de 7000 places de parking. J'ai donc concocté un petit fichier des POIs avec les parking (gratuits ou pas, nombre de places, camping-car).
Pour le éléchargement c'est là !
etiennerando- 4 sat
Re: POIs Parking Marché de Noël Colmar
Bonjour Etienne et merci.
J'irai à Colmar en avril, ton fichier me sera utile.
J'irai à Colmar en avril, ton fichier me sera utile.
Monique- *
Bonsoir Oooops!
Heureusement que tu es là pour me le rappeler.
Heureusement que tu es là pour me le rappeler.
Monique- *
Soyez les bienvenus quand même...
Colmar a des atouts toute l'année. Ces POIs restent valable toute l'année.
Colmar a des atouts toute l'année. Ces POIs restent valable toute l'année.
etiennerando- 4 sat
Merci Etienne. Je suis d'accord avec toi, c'est une belle ville toute l'année. Nous sommes déjà allés au marché de Noël à Colmar (entre autres marchés alsaciens) il y a quelques années mais c'était en voiture avec des amis alsaciens qui connaissaient bien la ville. Nous sommes retournés à Colmar seuls en septembre avec le camping-car. Là, c'était quand même plus facile de se garer. Nous y retournerons (même sans le marché de Noël ) avec plaisir.
Monique- *
Bonjour Monique
Tu m'avais indique la marche a suivre pour transformer les alertes radars en waypoints mais j'ai perdu le bloc note sur lequel j'avais tous les renseignements
je m'excuse de te mettre a contribution mais peut tu me renvoyer la marche a suivre
encore merci
Tu m'avais indique la marche a suivre pour transformer les alertes radars en waypoints mais j'ai perdu le bloc note sur lequel j'avais tous les renseignements
je m'excuse de te mettre a contribution mais peut tu me renvoyer la marche a suivre
encore merci
BRFRANCIS47- 3 sat
Bonjour etiennerando,
Merci pour tout ton travail. Ton Tourguide et les POIs Parking seront très utiles aux participants du 34ème EURO CC se déroulera dans la joile ville de Colmar du 20 au 24 mai 2010 au Parc des Expositions, plusieurs centaines de c-car y sont attendus.
Merci pour tout ton travail. Ton Tourguide et les POIs Parking seront très utiles aux participants du 34ème EURO CC se déroulera dans la joile ville de Colmar du 20 au 24 mai 2010 au Parc des Expositions, plusieurs centaines de c-car y sont attendus.
Claude-Trotteur- 6 sat
J'utilise souvent le parking RAPP, pour aller faire du leche vitrine dans cette ville que J'aime beaucoup!
Ma belle sœur y habite!
mais je vais prendre ton fichier Gpi ou Gpx ??
Ma belle sœur y habite!
mais je vais prendre ton fichier Gpi ou Gpx ??
MisterBlack45- 3 sat