garmin nuvi 2689 lmt
3 participants
Page 1 sur 1
garmin nuvi 2689 lmt
bonjour,
impossibilité d'accéder au langage francais depuis mise a jour par webupdater. La mémoire interne est presque saturé et je souhaiterais effacer le contenu de la memoire interne pour installation des fichiers à l'origine.
Merci de vos réponses.
impossibilité d'accéder au langage francais depuis mise a jour par webupdater. La mémoire interne est presque saturé et je souhaiterais effacer le contenu de la memoire interne pour installation des fichiers à l'origine.
Merci de vos réponses.
MACUS037- 0 sat
GARMIN NUVI 2689 LMT
J'ai effectué le reset
Au démarrage il m'affiche uniquement le langage American English !!!
MACUS037- 0 sat
Re: garmin nuvi 2689 lmt
Dans ce cas, commence par insérer une microSD de 8 ou 16 Go dans ton Nuvi (vérifie qu'elle est bien formatée en FAT 32 avant de l'insérer). Ensuite il faut :
- alléger la mémoire interne en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- recommencer la mise à jour du texte avec WebUpdater en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas d'impossibilité de rajouter la langue française, mes fichiers français sont à télécharger ici :
Cliquer sur le lien puis sur "Text" et cocher les cases pour télécharger les fichiers. Décompresser le ".zip" obtenu pour obtenir les 3 ".glx" et coller ces 3 fichiers dans le dossier \Text du Nuvi.
Au besoin, ajouter le ".kbd" (clavier français) dans le dossier "keyboards" du Nuvi.
- alléger la mémoire interne en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- recommencer la mise à jour du texte avec WebUpdater en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas d'impossibilité de rajouter la langue française, mes fichiers français sont à télécharger ici :
Cliquer sur le lien puis sur "Text" et cocher les cases pour télécharger les fichiers. Décompresser le ".zip" obtenu pour obtenir les 3 ".glx" et coller ces 3 fichiers dans le dossier \Text du Nuvi.
Au besoin, ajouter le ".kbd" (clavier français) dans le dossier "keyboards" du Nuvi.
Monique- *
MACUS037 a écrit:J'ai effectué le reset
Bonjour
après un master reset c'est normal vu que tu l'a remis aux paramètres usine
Dans les paramètre tu dois trouver une commande LANGUAGES tu clic dessus , tu fais défiler et tu dois trouver French , tu clic dessus et tu devrais retrouver du français
claude 24- 5 sat
Oui, claude 24, le reparamétrage après le Master reset figure dans la partie 1) A- 7- du tuto dont j'ai posté le lien hier à 20h51. Mais, évidemment, je n'ai pas précisé tous les menus correspondants pour chaque modèle.
Monique- *
Je suis à la dernière étape avec Webupdater mais n'identifie pas le périphérique dans "Recherche" alors qu'il est bien connecté !
Cordialement.
Cordialement.
MACUS037- 0 sat
bonjour Claude
A l'étape, Master reset s'affiche Other aucun défilement en cliquant sur les flèches du haut et du bas puis j'ai fait ok ensuite s'affiche American English et toujours aucun défilement (aucun choix) que faire ok.
Cordialement.
Eric
A l'étape, Master reset s'affiche Other aucun défilement en cliquant sur les flèches du haut et du bas puis j'ai fait ok ensuite s'affiche American English et toujours aucun défilement (aucun choix) que faire ok.
Cordialement.
Eric
MACUS037- 0 sat
Bonjour
S'il n'y a plus de défilement avec les flèches je crois qu'il est bloqué
Comme le préconise Monique il faut essayer de libéré de l'espace mémoire
S'il n'y a plus de défilement avec les flèches je crois qu'il est bloqué
Comme le préconise Monique il faut essayer de libéré de l'espace mémoire
claude 24- 5 sat
GARMIN NUVI 2689 LMT
J'ai rallumé l'appareil j'ai pu choisir Le texte en français mais par contre je n'ai toujours pas le choix en français du clavier.
j'ai bien suivi les infos de Monique sur les copies des fichiers nécessaires sur la carte sd, mais rien n'y fait car l'appareil me signale :
impossible de déverrouiller les cartes
la base de données des fournisseurs trafic est manquante, rendez-vous sur le site garmin.com et webupdater
ce que j'ai fait supprimer c'est le fichier gmapprom.img.
Je voudrais telecharger une nouvelle carte routière avec garmin expresse mais impossible car mon appareil n'est pas identifié
Cordialement
j'ai bien suivi les infos de Monique sur les copies des fichiers nécessaires sur la carte sd, mais rien n'y fait car l'appareil me signale :
impossible de déverrouiller les cartes
la base de données des fournisseurs trafic est manquante, rendez-vous sur le site garmin.com et webupdater
ce que j'ai fait supprimer c'est le fichier gmapprom.img.
Je voudrais telecharger une nouvelle carte routière avec garmin expresse mais impossible car mon appareil n'est pas identifié
Cordialement
MACUS037- 0 sat
Dans mon message de ce matin à 8:33 je t'ai placé le lien du fichier de clavier.
Bizarre que les cartes soient verrouillées. Ce sont bien celles qui étaient installées dans ton GPS ? Si oui, tu n'aurais pas supprimé les fichiers ".gma" et ".unl" qui permettent de les déverrouiller et les authentifier ?
Ce n'est pas une bonne idée d'avoir supprimé le fichier gmapprom.img, sauf si tu as une sauvegarde d'une version précédente, autrement dit un gmapprom.img qui peut le remplacer (accompagné des fichiers gmapprom.gma et gmapprom.unl de la même version/de la même date) !
Bizarre que les cartes soient verrouillées. Ce sont bien celles qui étaient installées dans ton GPS ? Si oui, tu n'aurais pas supprimé les fichiers ".gma" et ".unl" qui permettent de les déverrouiller et les authentifier ?
Ce n'est pas une bonne idée d'avoir supprimé le fichier gmapprom.img, sauf si tu as une sauvegarde d'une version précédente, autrement dit un gmapprom.img qui peut le remplacer (accompagné des fichiers gmapprom.gma et gmapprom.unl de la même version/de la même date) !
Monique- *