comment ajouter les accents (sur les e par ex) avec le clavier sur un gps garmin ?
2 participants
Page 1 sur 1
comment ajouter les accents (sur les e par ex) avec le clavier sur un gps garmin ?
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai pas trouvé comment faire à supposer que çà ait un intérêt (peut-être que le moteur de recherche ne tient pas compte des accents)....
did42- 1 sat
Re: comment ajouter les accents (sur les e par ex) avec le clavier sur un gps garmin ?
Bonjour,
Sur mon DriveSmart 55, j'appuie sur la touche Alt (en bas à droite du clavier), ce qui affiche é ê ë è ï ç à â ù
J'appuie sur la lettre accentuée souhaitée puis j'appuie à nouveau sur la touche Alt pour revenir au clavier non accentué (Azerty pour moi).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suppose que ce doit être identique sur ton modèle.
Sur mon DriveSmart 55, j'appuie sur la touche Alt (en bas à droite du clavier), ce qui affiche é ê ë è ï ç à â ù
J'appuie sur la lettre accentuée souhaitée puis j'appuie à nouveau sur la touche Alt pour revenir au clavier non accentué (Azerty pour moi).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suppose que ce doit être identique sur ton modèle.
Monique- *
Re: comment ajouter les accents (sur les e par ex) avec le clavier sur un gps garmin ?
ok merci j'essaierai çà !
did42- 1 sat